Education du lapin nain <3

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais peut être avoir un lapin comme vous pouvez le constater , j 'aime avoir des renseignement sur l 'animal en question avant de l 'acquérir . Je voudrais savoir comment vous vous y êtes pris pour éduquer votre " lapinou " . Merci d 'avance pour vos réponse !!!! :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

oui c est pour ton lapin qu on demande ca.

ps : desoler si je me suis pas bien fait comprendre, quand je disais sur wamiz, je parlait du forulm, desoler

Utilisateur anonyme

Merci mais désolé panne internet entre temps

Utilisateur anonyme

a ok, tu peux reponder aux questions qu on ta poser?

Utilisateur anonyme

Oui heureusement

Utilisateur anonyme

Combien de temps comptes tu le sortir ?

Quelle marque d'alimentation comptes tu lui donner ?

Quelle litière ?

Est ce qu il sera seul?

voila les questions quio ont ete posees polus haut dans le post? veux tu bien y repondre (c est pour le bien etre du lapin)?

Utilisateur anonyme

Et y'a t-il un véto NAC près de chez toi ?

Utilisateur anonyme

Oui il y a un NAC près de chez moi .

Oui il seras seul ou avec un individu du même sexe stérilisé bien sur .

Non aucune idée de la litière ni de la marque de nourriture à lui fournir .

Il sortira en moyenne trois heures par jour le week end dont deux la semaine .

Utilisateur anonyme

le repnd pas mal, ce qi va suivre c est des conseil :

-seul un lapin s ennuie, donc a deux si tu peux, steriliser at pas un cochon d inde

-pour le foin, moi je l achetait directe aupres de l agriculteur (j etait a la campagne) donc j ai pas de marques en tete mais il faut un foins pas poussiereux et pas traite mais les autres menbres t aiderons mieux que moi la dessus

Utilisateur anonyme

- la litiere : de preference, le chanvre, mes lapins a moi avait de la paille et des copeaux mais c esr pas le mieux, surout que en ville, les copeaux sont souvent traiter

-j ai pas trop compris ce que ta dit a propos desq heures de sortie

Utilisateur anonyme

par ailleurs, il est bien de lui acheter des jouets (regarde sur Zooplus), tu compte lui mettre une cage de combien de long? est ce qu il aura un enclot exterieur? colmment compte tu faire avec tes autres animaux? ....... c est pas des reproches ou des mechancete c est juste pour te donner des conseil et que ca se passe bien avec ton future lapin que je dit ca