Education du lapin nain <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais peut être avoir un lapin comme vous pouvez le constater , j 'aime avoir des renseignement sur l 'animal en question avant de l 'acquérir . Je voudrais savoir comment vous vous y êtes pris pour éduquer votre " lapinou " . Merci d 'avance pour vos réponse !!!! :)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien les jouets j 'ai commencé a regarder et je regarde encore .

Quant a l 'enclot j 'ai le parc que ma soeur avait il et rond et très grand , en plus je peut le promener de temps en temps dans mon jardin avec un harnais .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Extrudés : Cuni complete, cuni pro, bunny reve ou oxbow (oxbow est la meilleure)

litière : litière pour chat végétale (et pas minérale) ou rafle de maïs dans un bac à litière. S'il vit en cage : chanvre ou lin (plus confortables )

Par contre, un lapin a besoin de sortir 4h grand minimum et 6h pour qu'il se sente vraiment bien dans ses pattes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais la semaine , je ne peut pas plus car je rentre tard du collège peut être que je le sortirais plus le mercredi après midi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin demande beaucoup de temps. Mais bon, 3h c'est déjà pas mal...

Tu penses prendre 2 loulous stérilisés ? ça serait parfait (mâle et femelle),

via association, il y a plein de lapins à adoper, généralement stérilisés et vaccinés ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer du coté d 'une association mais y sont -il tous en bonne santé oui je vais essayer peut être du même sexe mais stérilisé bien sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c 'est mieux quand il sont deux ils ne s 'ennuiront pas car je rentre au moins à sept heures tous les soir de la semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui, effectivement, il vaut qu il soit deux, le mieux est de faire une visite veto avant ou apres l achat pour voir qi ils sont en bonne sa&nte mais en general les assos ne donnent pas d annimaux malades

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meilleure solution c'est de prendre un mâle et une femelle stérilisés ;)

Il y a plus de 90% de chance que la cohabitation se passe bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa c 'est entiérement sur que c 'est le meilleur choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou alors deux femelle mais faudra les separer pendant les chaleur, apres sa evite la sterilisation mais il faudra etre sur que c est bien deux femelles!!!! et aps un male etr une femelle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?