Eau (gamelle)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai un problème :

Le biberon de mon chon tombe parfois dans la journée et personne ne peut le remettre. Je lui en ai acheter un autre qui est trop grand et qu'il ne peut pas utiliser.Je voulais lui mettre une gamelle d'eau pour qu'il puisse tout de même boire même si le biberon tombe mais il ne sait pas boire à la gamelle. Auriez vous des astuces pour qu'il apprenne à boire à la gamelle ? Merci d'avance ! ?

16 réponses
_unx_follx_

Tout a fait d'accord mais bon moi une gamelle elle vont mettre de la litière dedans ou la retourner..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Opaline71

alors la gamelle j'ai testé et au bout de 1h l'eau est sale et bonne à changer donc si personne n'est sur place c'est pas le top

le biberon tu peux tout nettoyer sans souci en ayant ce qu'il faut, je nettoie celui de mes chons tous les jours

j'ai eu le souci de biberon qui tombe et j'ai résolu le problème

j'ai racheté un autre biberon et je fixe leur biberon avec 2 fixations au lieu d'une et je passe un élastique autour du biberon et l'une des attaches

en faisant ainsi plus de problème de biberon qui tombe

Amel'
Amélie, 17ans

alors la gamelle j'ai testé et au bout de 1h l'eau est sale et bonne à changer donc si personne n'est sur place c'est pas le top

le biberon tu peux tout nettoyer sans souci en ayant ce qu'il faut, je nettoie celui de mes chons tous les jours

j'ai eu le souci de biberon qui tombe et j'ai résolu le problème

j'ai racheté un autre biberon et je fixe leur biberon avec 2 fixations au lieu d'une et je passe un élastique autour du biberon et l'une des attaches

en faisant ainsi plus de problème de biberon qui tombe

Mes chons vivant en semi liberté , la gamelle reste propre eet claire toute la journée.

Et de toute façon , comme je l'ais dis , il faut dans tous les cas , que l'eau soit sale ou non , la changer tous les jours. Ma gamelle d'eau a un font blanc , et il est toujours aussi propre que quand je l'ai eu.

Je conseil la gamelle si vos chons vivent en semi liberté (parc) ou clapier spacieux car l'eau reste propre.

Mais je la deconseille si ils vivent en cage. Bien que pour moi un cochon d'inde doit vivre minimum en semi liberté ...

" Amel' Passionnée "
Opaline71

les miens sont en semi liberté et malgré tout ils arrivaient à me pourir la gamelle très vite donc je suis totalement opposée à ça

mais à chacune son point de vue

Amel'
Amélie, 17ans

les miens sont en semi liberté et malgré tout ils arrivaient à me pourir la gamelle très vite donc je suis totalement opposée à ça

mais à chacune son point de vue

Alors je ne sais pas comment tes chons se débrouillaient pour la salir autant ! J'ai remplie la gamelle hier soir et là j'ai beau regarder il n'y a même pas un brins de foin qui a volé dedans...

" Amel' Passionnée "