Direction véterinaire !

Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Je vais au vétérinaire.. Je vous raconte tous des que je rentre!

à toute !

26 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'y suis allé hier :)

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Utilisateur anonyme

Le véto la garder, pour faire des examens ... il me rappelle dans l'après midi.

Utilisateur anonyme

Pourquoi es tu aller chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Exactement la même question que Dinou.

Nattygann

c'est pour la teingne de son chon, zezette, fallait rester sur le post en question car là les gens ne comprennent plus rien et tu n'expliques rien dans ton libéllé de post !!

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet je viens de lire l'autre post ^^

Utilisateur anonyme

Parce que ma chonne a ça voilà pourquoi je l'ai amener chez le véto !

..

Utilisateur anonyme

Et ça ne me rassure pas qu'il la garde !! Pfff

Si elle a la teigne , je serais sous traitement ? Et je devrais tous désinfecter ?

Utilisateur anonyme

Ben il est possible que tu n'ai pas été contaminée mais même si tu l'as été tu ne devras pas désinfecter toute ta maison car la teigne s'attrape par contact direct avec l'animal ou la personne contaminée.