Direction véterinaire !

Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Je vais au vétérinaire.. Je vous raconte tous des que je rentre!

à toute !

26 réponses
Nattygann

regarde le paragraphe 7 et lis bien !

http://www.lemanoirdesterresfroides.com/les_principaux%20parasites%20externes.htm

Utilisateur anonyme

Natty, quand je clique sur ton lien ça dit "page non trouvée".

Nattygann

http://www.lemanoirdesterresfroides.com/les_principauxparasitesexternes.htm

Nattygann

oh zut ! bon attendez ...

Nattygann

http://www.lemanoirdesterresfroides.com/site/coinveto.htm

Utilisateur anonyme

C'est bon ça marche.

Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Coucou, rien de grave Noisette va a merveille, elle avait la galle, la vétérinaire lui a mis des goutes et lui a fait une piqûre, dans 3 semaine je devrai lui remettre des goûte sur son "Trou" ! et si sa s'aggrave retourner la voir ! Elle n'a pas vu de teigne en elle.

Je suis donc allez raller a Botanic qu'il ne devait pas me vendre une cochon d'inde dans cette état ! Et fait attention au autres chons qui était avec.. car il risque d'être contaminer.

J'ai ai eut pour 48 euro de véto ! Donc le dirigeant de Botanic ma donner du matériel pour 48 euro soit des Vitamine C , 2 gros sac de bouffe, 2 gros sac de paille et un nouvelle petit maison en bois ! Voili voilou !

Utilisateur anonyme

La gale, c'est pas rien non plus :/

Ah oui quand même 48 euros de véto, c'est pas rien heureusement qu'ils te remboursent en matériel. Certaines animaleries peu scrupuleuses n'auraient rien fait et auraient nié...²

Pour la gale, faut faire gaffe que ça ne s'étende pas trop. Mais heureusement qu'elle n'avait rien de grave! ^^

Utilisateur anonyme

Oui je fait très attention, je me désinfecte les mains avant et après l'avoir prise! La je la laisse 1 ou 2 jour reprendre ses repaire, elle a été très stresse aujourd'hui ! La elle saute et couine dans sa cage que cela signie t-il ?

Et elle se gratte toujours c'est normale ?