Mais justement, elle vient pour se renseigner ! Et on lui jette la pierre ? Je ne suis absolument pas d'accord. Je préfère voir quelqu'un qui a le courage* de poster ce qu'il fait pour avoir des avis et s'améliorer par la suite que quelqu'un qui ne fait rien et au final, ce sont les animaux qui trinquent. Arrêtez d’être agressif ! Vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais par écrit c'est important de savoir s'exprimer pour ne pas heurter ceux qui nous lisent, car on ne connais pas l’intonation de votre message. Essayez de mettre les formes un peu, d’être plus doux, j'sais pas apprenez la diplomatie un peu.
Je suis désolé, mais vraiment sur ce forum (donc je ne parle pas de quelqu'un en particulier), c'est quasi systématique de se prendre des réflexion qui ne font avancer personnes, et qui, la plupart du temps, sont dites sans prendre de recul sur les choses.
*Courage : Oui, parce qu'il en faut pour se confronter au regard des autres, surtout quand on voit les autres post où certains se font lyncher. Ceux qui viennent demander des avis, c'est une excellente chose car ils veulent évoluer et faire de leurs mieux. Certes, ils ont peut être mal fait, ou ne s'y prenne pas bien, mais rien que le fait de vouloir avoir des avis et donc s'améliorer, c'est très positifs. Essayez de méditer ça, sur le forum et dans la vie de tous les jours.
On devrai justement faire en sorte que les gens aient envie de savoir si ils font mal ou pas, en étant respectueux, diplomate et polie, (et meme si on doit prendre sur sois parce que quelque chose nous sidère), parce qu'au final ce sont les animaux qui trinquent.
Merci.