de quel race est-elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me dire de quel race est-elle ?? je l'ai oublié parce que je suis assez tête en l'air .

Merci de vos futur réponse

et aussi , je pense que NON parce que l'on ne mélange pas les races , mais est-ce que je peux l'accouplé avec lui ?? (un agouti) REPONDEZ MOI DANS LE SONDAGE

Car justement son père était de la même race que ma femelle et sa mère était de la même race que lui , donc je préfère poser la question ducoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Pour répondre à ta question, il me semble que chez les chons, il n'y a pas de danger à mélanger deux races différentes. En tout cas, les miens ont toujours été des croisés. Après, Je ne suis pas du tout sûr.

Cela dit, la gestation peut poser d'autres problèmes à ta femelle et au niveau éthique, c'est en effet déplorable. "C'est l'histoire d'1 portée, pas plus". Bien sûr, on pourrait donc dire que ça fait ailleurs environ 3-4 chons morts, maltraités, abandonnés,... ailleurs. Tu as raison, ce n'est pas très grave!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé de la question mais pourquoi vouloir les faire reproduire? Il y en a déjà bien assez comme ça dans les refuges, spa, ou donné contre bon soins ou même donné aux serpents ...... !

Donc moi je dis non pour les accoupler . 🙂

Non à cause de la race , ou non parce que t'es pas d'accord . Moi je veux une répnse par rapport à la race , je ne demande pas d'avis .

Pourquoi je veux les faire reproduire ? Parce que mon vieux vas bientot partir , j'en voudrais au moins 2 pour le remplacer , c'est l'histoire D'1 portée pas plus

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?