de quel race est-elle

Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me dire de quel race est-elle ?? je l'ai oublié parce que je suis assez tête en l'air .

Merci de vos futur réponse

et aussi , je pense que NON parce que l'on ne mélange pas les races , mais est-ce que je peux l'accouplé avec lui ?? (un agouti) REPONDEZ MOI DANS LE SONDAGE

Car justement son père était de la même race que ma femelle et sa mère était de la même race que lui , donc je préfère poser la question ducoup

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un vétérinaire spé.NAC peut me dire si je peux les reproduire ?

Oui sans doute mais je suis neamoins plutôt d'accord avec boubie, le femelle va souffrir

Utilisateur anonyme

Pas de reproduction puisque tu n'a pas de généalogie (ton arbre généalogique on ne sais presque rien), donc sa se trouve ils sont tous consanguin, issue de famille avec plein de maladie... Pour la race : y'a ce site qui peux t'aider a voir le standard mais c'est pas vraiment des races comme pour les chiens c'est plus leurs apparences : http://patrickanec.free.fr/accueil.html