Creuse le fond de sa cage sans arrêt

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

J'ai deux gerbilles âgée de 1 ans et la femelle ces mis à creuser sans arrêt dans le fond de la cage j'ai mis plein de foin pour quel puisse creuser à sa guise mais rien n'y fais elle pousse tous et recommence ? "Ces une cage à oiseau mais que j'ai ajouter des étages etc" sauf que le bac en bas qui se coulisse me gêne car elle gratte à se niveau et j'ai peur cas force de gratter elle arrive à attraper le bac et le ronger pour ensuite de sauvé ? Pourriez vous me dire pourquoi elle fais sa ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé un bébé écureuil de 2 semaines. Il boit bien et tout va bien pour l'instant.

Ma question est: On dit que l'écureuil peut quitter le nid dès l'âge de 4 mois.

Dans 4 mois, on sera en plein hiver!! Comment préparer l'écureuil au changement de température?

Devrais-je garder une cage à l'extérieur avec un nid bien au chaud pour qui'il puisse sortir à sa guise et s'acclimater au changement de température? Naturellement, avec de la nourriture accessible en tout temps.

Besoin de conseils.

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé un bébé écureuil de 2 semaines. Il boit bien et tout va bien pour l'instant.

Ma question est: On dit que l'écureuil peut quitter le nid dès l'âge de 4 mois.

Dans 4 mois, on sera en plein hiver!! Comment préparer l'écureuil au changement de température?

Devrais-je garder une cage à l'extérieur avec un nid bien au chaud pour qui'il puisse sortir à sa guise et s'acclimater au changement de température? Naturellement, avec de la nourriture accessible en tout temps.

Besoin de conseils.

Merci

Bonjour , la tu est au Gerbille tu auras sûrement plus de renseignements au écureuils :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé un bébé écureuil de 2 semaines. Il boit bien et tout va bien pour l'instant.

Ma question est: On dit que l'écureuil peut quitter le nid dès l'âge de 4 mois.

Dans 4 mois, on sera en plein hiver!! Comment préparer l'écureuil au changement de température?

Devrais-je garder une cage à l'extérieur avec un nid bien au chaud pour qui'il puisse sortir à sa guise et s'acclimater au changement de température? Naturellement, avec de la nourriture accessible en tout temps.

Besoin de conseils.

Merci

Bonjour , la tu est au Gerbille tu auras sûrement plus de renseignements au écureuils :)

Utilisateur anonyme

Voici leurs nouvelle cage vous la trouver comment ?

Utilisateur anonyme

Voici leurs nouvelles cage :)

Utilisateur anonyme

J'connais deux gerbilles heureuses ^^

Utilisateur anonyme

J'connais deux gerbilles heureuses ^^

Elle s'éclate ont aurait crue que c'était leurs piscine ! Mais la femelle continue de creuser dans le fond de sa maison & fait un trou et creuse de bac :( ! Donc je ne comprend pas !

Utilisateur anonyme

A oui, bizarre ... 😐

Utilisateur anonyme

A oui, bizarre ... 😐

Elle fais un trou dans tous le ta de copaux et creuse le bac , tu ne serait pas combien coûte de la terre à bain ?

Utilisateur anonyme

Ca dépend si tu veux l'acheter sur internet ou en animalerie. Après ça dépend de la qualité, des marques, ... Y a pleins de facteurs qui peuvent faire augmenter (ou baisser) la facture. Passe en message perso si tu veux, j'te dirai combien j'le paye pour mon hamsters ^^