Creuse le fond de sa cage sans arrêt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

J'ai deux gerbilles âgée de 1 ans et la femelle ces mis à creuser sans arrêt dans le fond de la cage j'ai mis plein de foin pour quel puisse creuser à sa guise mais rien n'y fais elle pousse tous et recommence ? "Ces une cage à oiseau mais que j'ai ajouter des étages etc" sauf que le bac en bas qui se coulisse me gêne car elle gratte à se niveau et j'ai peur cas force de gratter elle arrive à attraper le bac et le ronger pour ensuite de sauvé ? Pourriez vous me dire pourquoi elle fais sa ?

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé un bébé écureuil de 2 semaines. Il boit bien et tout va bien pour l'instant.

Ma question est: On dit que l'écureuil peut quitter le nid dès l'âge de 4 mois.

Dans 4 mois, on sera en plein hiver!! Comment préparer l'écureuil au changement de température?

Devrais-je garder une cage à l'extérieur avec un nid bien au chaud pour qui'il puisse sortir à sa guise et s'acclimater au changement de température? Naturellement, avec de la nourriture accessible en tout temps.

Besoin de conseils.

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé un bébé écureuil de 2 semaines. Il boit bien et tout va bien pour l'instant.

Ma question est: On dit que l'écureuil peut quitter le nid dès l'âge de 4 mois.

Dans 4 mois, on sera en plein hiver!! Comment préparer l'écureuil au changement de température?

Devrais-je garder une cage à l'extérieur avec un nid bien au chaud pour qui'il puisse sortir à sa guise et s'acclimater au changement de température? Naturellement, avec de la nourriture accessible en tout temps.

Besoin de conseils.

Merci

Bonjour , la tu est au Gerbille tu auras sûrement plus de renseignements au écureuils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé un bébé écureuil de 2 semaines. Il boit bien et tout va bien pour l'instant.

Ma question est: On dit que l'écureuil peut quitter le nid dès l'âge de 4 mois.

Dans 4 mois, on sera en plein hiver!! Comment préparer l'écureuil au changement de température?

Devrais-je garder une cage à l'extérieur avec un nid bien au chaud pour qui'il puisse sortir à sa guise et s'acclimater au changement de température? Naturellement, avec de la nourriture accessible en tout temps.

Besoin de conseils.

Merci

Bonjour , la tu est au Gerbille tu auras sûrement plus de renseignements au écureuils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici leurs nouvelle cage vous la trouver comment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici leurs nouvelles cage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'connais deux gerbilles heureuses ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'connais deux gerbilles heureuses ^^

Elle s'éclate ont aurait crue que c'était leurs piscine ! Mais la femelle continue de creuser dans le fond de sa maison & fait un trou et creuse de bac :( ! Donc je ne comprend pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui, bizarre ... 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui, bizarre ... 😐

Elle fais un trou dans tous le ta de copaux et creuse le bac , tu ne serait pas combien coûte de la terre à bain ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend si tu veux l'acheter sur internet ou en animalerie. Après ça dépend de la qualité, des marques, ... Y a pleins de facteurs qui peuvent faire augmenter (ou baisser) la facture. Passe en message perso si tu veux, j'te dirai combien j'le paye pour mon hamsters ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?