Creuse le fond de sa cage sans arrêt

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

J'ai deux gerbilles âgée de 1 ans et la femelle ces mis à creuser sans arrêt dans le fond de la cage j'ai mis plein de foin pour quel puisse creuser à sa guise mais rien n'y fais elle pousse tous et recommence ? "Ces une cage à oiseau mais que j'ai ajouter des étages etc" sauf que le bac en bas qui se coulisse me gêne car elle gratte à se niveau et j'ai peur cas force de gratter elle arrive à attraper le bac et le ronger pour ensuite de sauvé ? Pourriez vous me dire pourquoi elle fais sa ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ca dépend si tu veux l'acheter sur internet ou en animalerie. Après ça dépend de la qualité, des marques, ... Y a pleins de facteurs qui peuvent faire augmenter (ou baisser) la facture. Passe en message perso si tu veux, j'te dirai combien j'le paye pour mon hamsters ^^

Envoie moi un message toi ;)

Utilisateur anonyme

voila ce quel fais:

& donc elle me mais des copeaux partout :')

Utilisateur anonyme

Cesst tout a fait normal quelle creuse sans arret, moi jai un habitat de 120x60 et elles creusent tout autant sa leur passe a un moment donner cest comme ca quelles soccupent ^^

Utilisateur anonyme

Cesst tout a fait normal quelle creuse sans arret, moi jai un habitat de 120x60 et elles creusent tout autant sa leur passe a un moment donner cest comme ca quelles soccupent ^^

D'accord moi je les sort tous les jours ! donc je penser que je faisait une betise peut etre ^^

Utilisateur anonyme

La mienne creuse aussi sans arret ! Elle creuse tellement que je me retrouve avec la moitié de la cage vide ! une vrai boulette ! j'ai la meme cage que toi Laurine 😎

Hihines

Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'eclairer.Voila j'ai une de mes gerbilles qui fait la même choses, Ils ont une cage et un aquarium et je les sors aussi des que je peux, je n'arrive pas a comprendre. Il n'y as que Biankee qui reproduit ce que vous dites et pourtant ils sont 3 et s'entendent tres bien. Ils ont un aquarium avec tunnels et differentes cachettes, et foin avec 20-30cm de chanvre (ca depend de comment ils arrangent leurs maisons x) ). Leur autre cage a une tour a creusé, une roue ainsi qu'un étage avec leurs eau et nourriture, une cachette et 10cm de chanvre. je ne vois vraiment pas ce que je peux faire. si quelqu'un pourrait m'éclairer.

Merci d'avance pour vos reponses :)