Bonjour, je vous expose mon problème :
Il y a 4 mois mon pinpin est mort du VHD😔 mais , il y a deux mois , le vide était trop grand j'ai donc décidé d'ouvrir mon coeur à un autre petit pinpin qui serait vacciné contre le VHD et la myxo et que j'acheterai dans une ferme ou un elevage .
Il y as 3 jours , en flânant sur leboncoin, je voit une annonce , près de chez moi une personne qui vends des lapins fauves de bourgogne et fermier pas cher et qu'il vaccine contre le VHD et la myxo !
mais j'ai bcp d'animaux : chat, chien, hamster, cochon-d'inde, poissons, tortue et canaris et le tout dans un appartement , mais ils sont heureux, ont de grandes cages et de grands aquariums... Mais se n'ai pas une question de place ou d'argent non , maman dit que sa va finir comme mon précédant lapin: il va devenir sauvage et je ne m'en occuper pas ... Mais mon précédant , ce n'ai pas moi qui l'ai choisis c'est mon père et il a choisis celui qui courait le mieux ... Et sans le savoir le plus sauvage ... Mais je m'en occupai quand même , je le nourrissai , lui donnait à manger , faisait sa cage , mais après je suis tombée allergique aux copeaux : gênant pour faire la cage , mais heureusement c'était temporaire et aujourd'hui je ne suis plus allergique .
J'ai bien réfléchis , la cage nous l'avons et mes parents m'emmenneront au véto en urgence si il le faut .
Ma mère a dit ok ( et si ma mère dit ok mon père aussi ) mais elle a dit pas maintenant''quand un de ceux que l'on a décedera'' ... mais cette idée de remplacer un animal qui meurt ne m'enchante pas et me rends triste :(.
Aurez- vous des idées pour m'aider ?
Cordialement,
BISOUX ,
Carla