conseils sur l'éducation de ma chichi

Boulesdepoil

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un aurait quelques conseils pour un peu plus comment dire apprivoiser ma chichi qui s'appelle Coconut en fin bref je l'ai eu a l'âge de 4 mois et c'est mon premier chichi et j'aide la misère lorsque je veux la faire retourner dans sa cage lorsque sa promenade est terminer au point que je dois prendre un bon 30 minutes pour la prendre sans trop la brusquer car elle fuit beaucoup mais elle vient me voir tout le temps lorsque je m'assis et tout mais dès que je tends mes mains pour la prendre elle s'en vas et je ne suis pas capable vraiment de la prendre et de la caresser car elle déteste elle saute de mes bras et se remet a courir partout sinon il y a aussi qu'elle cri souvent la nuit mais ça ça me dérange pas trop en tout cas y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider???

PS: j'essaye de l'attirer avec des friandises mais sa ne marche pas vraiment..

12 réponses
Boulesdepoil

maintenant si tu le veux bien j'aimerais mettre fin a cette discussion car j'ai ressus les conseils que je recherchait et que la se que tu me dis ne m'est pas du tout utiles donc merci et aurevoir👋

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je n'ai pas dis que je n'avais pas de contact ni de moment câlin avec mes chinchillas, au contraire. Tu me dis de relire ton message mais tu détourne le miens. Je n'ai pas dis que je les laissez seuls j'ai dis que je pouvais les laisser sans surveillance quelques minutes vu que la seule chose qu'ils peuvent faire en soit c'est me grignoter les plinthes.

Parce que je n'ai pas mis mon profil à jour tout simplement. Il faut que j'affiche tous mes animaux pour qu'ils soient réels ? Vaste blague. J'ai aussi un 3eme lapin, mais existe-t-elle vu que je ne l'ai pas affichée ? Mystère !

Je sais lire merci, je te donnais un conseil bonus, mais vu que tu n'as pas l'air de le vouloir, soit. Continue de la sortir comme tu l'entend, moi réellement, peu m'importe.