Je ne vous dis pas d'en prendre 5. Mais deux, c'est obligatoire. Et ça ne prend pas plus de place, vu que 1 ou 2, c'est 120cmx50cm minimum! Par contre, certes, financièrement, le coût est plus élevé. Mais cet aspect, on réfléchit de toute manière avant de prendre un animal.
J'en ai autant, car c'est de cette manière là qu'ils vivent à l'état sauvage! Et encore 5, c'est la limite... J'essaie donc de respecter donc au maximum l'espèce que j'ai choisie d'avoir avec moi. J'ai fais et fais certainement encore pleins pleins d'erreurs à leurs propos. J'essaie d'apprendre tous les jours et d'écouter des gens qui ont fait des études scientifiques, qui ont des expériences de longues années derrière eux, etc. et tous arrive à la conclusion du chon grégaire!
Rassurez vous autant que vous voulez sur le fait qu'il est "heureux" et "comblé", et vivement la loi chez vous! Vous faites subir à votre animal ce que vous seriez incapable de subir, vous en deviendrez sûrement folle et bien malheureuse, si on vous mettait à un endroit où vous n'auriez AUCUN contact avec un autre humain mais seulement avec un chon.