Compagnon pour mon chon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour ,
Les cochons d'inde sont des animaux gregaires . Ils doivent donc être 2 MAIS si il **** souvent , qu'il joue souvent , qu'il a des distractions , ce n'est forcément obligatoire ... Dans ce cas ,et si il vous semble heureux , je pense que vous n'avez pas forcément besoin d'un 2e chon . Puis si il a toujours vécu seul et a toujours été "stimulé" , il n'y en a pas vraiment besoin .
Le fait d'avoir un 2eme chon pour moi est un plus , a vous de voir comment votre cochon d'Inde se comporte et si vous vous souhaitez en avoir un 2eme .
Je rejoins donc l'avis du dessus .
Bonne journée
Moi perso non je n en veux pas d autre il mon chonchon semble bien tout seul....
Et bien....Tout le monde va te dire : "les chons sont grégaires, un compagnon est indispensable" ect.... Ma chonne a vécu 2ans seule et elle était très heureuse. C'est a toi de voir si tu penses qu'il a besoin d'un ami. Et puis c'est un male, alors si tu lui prends un ami femelle, tu dois le castrer et si tu prends un ami male, et bien il y a des risques de bagarres. Je pense que c'est à toi de voir si toi tu veux un deuxième chon.
23 commentaires sur 23