Compagnon pour mon chon

Celine2

Bonjour j ai un cochon d Inde de 1 ans cela fait 2 mois que nous l avons adopté . Il à toujours été seul. Je ne sais pas si c est indispensable d avoir un autre chon . On le sort beaucoup il fait beaucoup de câlin il semble heureux. Si on en prend un autre que faut il prendre sachant que le mien est un mâle non castré

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon :-)

Je pense qu'il s'entendront bien.

J'ai vu ça aussi, c'est vraiment ridicule, à croire qu'elle vient sur le forum pour mépriser les gens, elle n'est pas plus experte en NaC que toi et moi mais elle se croit supérieur. C'est ennuyant mais malheureusement il faut faire avec ;-) Je ne vois pas en quoi le bois pourrait être nocif pour eux étant donné qu'ils vendent des cabanes en bois.

Juju1589

Excuses moi, j'ai bien vu que tu as changé d'avis, c'est très bien!

Mais comprend moi, je passe mon temps a défendre la cause des chons seul et les gens m'agresse sans arrêt car moi, j'oooose essayer de les remettre en question (je ne parle pas de toi ).

Celine2

OK je comprends mais comprends aussi que c est pas évident quand on est novice!!!! Tiens un petit conseil j ai trouve un autre loulou chez une éleveuse il aura 3 semaines samedi elle me dit que c est bon mais à deux semaines il ne faisait que 120gr je trouve ce poids vraiment bas dois je le prendre ou chercher ailleurs j ai peur si il soit fragile niveau santé

Merci