comment savoir si mon chon m'aime bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite je voudrai savoir les signes qui prouve que mon cochon d'inde m'aime bien !

en se qui me concerne , j l'aime plus que tout !

c'est une petit amour don je ne voudrai jamais me separer !

mais je voudrai vraiment savoir si tout les deux on est amis ! ^^

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/

va sur se site pour les chons je trouve qu'ils expliquent super bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde là tu as son langage avec des vidéos pour que tu saches qu'elles son appartient à qu'elles émotions ^^ http://www.passioncobaye.com/site/langage.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci leatitia !

c'est res gentil de ta par de me donner ces conseil ! en tou cas il mon bien aider !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je me demande la même chose tous les jours!

J'ai un petit cochon d'inde à poils longs, trop mignonne avec une petite curtain cut! On dirait nick des bsb ou c. Fourest!!!

Bref, elle est parfois suuupee froide mais bon, c'est compensé par ses petites pattes trop mimi qd elle mange!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 salut rongette si ttonu aime ton cochon d'inde il va le ressentir et lui aussi va t'aimer et je pense que pour lui tu es sa meilleur amie 👋

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Déjà ton cochon d'inde est genre super mignon et si tu l'aime il te le rendra, j'ai l'impression que se sont des animaux assez reconnaissant. Bonne continuation.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Celine2
Celine2

Coucou regardez les dates le post à 3 ans!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu un cochon mais je suis aller un peu trop vite avec lui comment faire pour me rattraper

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde je me demande aussi si mon cochon d'Inde m'aime car par fois quand je prend sur mon ventre il saute par tout et il me lèche aussi

Répondez moi quand vous voulez je regarde mes messages assez souvent ; )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

love animal je suis allé sur le site que tu proposait et il m'a beaucoup aider merci 👏🤗

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?