comment savoir si mon chon m'aime bien !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi jai 4 cochon d'Inde eux il sont iper affectueux exact comme laieta et vous ?
Je pense que je réponds un peu tard😂
Moi jai 4 cochon d'Inde eux il sont iper affectueux exact comme laieta a dis et vous ? Je pense que je réponds un peu tard😂
love animal je suis allé sur le site que tu proposait et il m'a beaucoup aider merci 👏🤗
Salut tous le monde je me demande aussi si mon cochon d'Inde m'aime car par fois quand je prend sur mon ventre il saute par tout et il me lèche aussi
Répondez moi quand vous voulez je regarde mes messages assez souvent ; )
✌
J'ai eu un cochon mais je suis aller un peu trop vite avec lui comment faire pour me rattraper
Coucou regardez les dates le post à 3 ans!!!!
Déjà ton cochon d'inde est genre super mignon et si tu l'aime il te le rendra, j'ai l'impression que se sont des animaux assez reconnaissant. Bonne continuation.
👍 salut rongette si ttonu aime ton cochon d'inde il va le ressentir et lui aussi va t'aimer et je pense que pour lui tu es sa meilleur amie 👋
Bonjour à tous je me demande la même chose tous les jours!
J'ai un petit cochon d'inde à poils longs, trop mignonne avec une petite curtain cut! On dirait nick des bsb ou c. Fourest!!!
Bref, elle est parfois suuupee froide mais bon, c'est compensé par ses petites pattes trop mimi qd elle mange!!!!
merci leatitia !
c'est res gentil de ta par de me donner ces conseil ! en tou cas il mon bien aider !