Comment s'occuper de bébés hamsters de robovki?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai eu une portée il y a eu semaine et les petits commence tout juste a avoirs des poils. La femelle s'en occupe très bien mais ne m'empêche pas de les voir. J'aurais quelques questions:

1- Faut il leur donner à boire ?

2- Pourquoi couinent ils ?

3- Au bout de combien de temps puis je les touchers ?

4- Dans combien de temps seront ils sevrés ?

5- A quel âge peux t'on les vendent ?

6- Un tissu est t'il bien pour le nid ?

7- Dois je leurs donner a boire ?

8- Comment peut on les donner au plus vite ?

9- Quand pourrais je remettre la femelle avec le mâle?

Voila et merci d'avance !😁

66 réponses
Love Animaux 19

Les vendeurs d'animalerie disent n'importe quoi juste pour nous faire acheter --'

Utilisateur anonyme

Mais vous voyez pas qu'en adoptant en animalerie vous etes pour la maltraitance ! Il existe des eleveurs et des assciations.

Le co voiturage vous connaissez ?

Love Animaux 19

Noisette3: tu as eu tes hamsters en animalerie ?

Je pense, ce n'est pas un éleveur qui laisserait 3 hamsters ensemble ! =\

C'est bien ce que je pensais.....

Utilisateur anonyme

Mais vous voyez pas qu'en adoptant en animalerie vous etes pour la maltraitance ! Il existe des eleveurs et des assciations.

Le co voiturage vous connaissez ?

Parfois on n'a pas le choix d'adopter en animalerie, je sais pas où tu vis mais au Québec, en hiver j'aurai tuer mon hamster en lui fesant faire 4 heures de routes à tu une idée de la température du Québec en hiver c'état simplement impossible d'adopter dans un élevage

Utilisateur anonyme

Ben fallais pas adopter alors. Sa excuse pas

Utilisateur anonyme

Tu aurais tout simplement pu attendre l'été et en profiter pour t'informer sur les hamsters.

Ce n'est pas une excuse.

Utilisateur anonyme

Tu aurais tout simplement pu attendre l'été et en profiter pour t'informer sur les hamsters.

Ce n'est pas une excuse.

Je me suis informer durant 3 mois sur les hamsters puis nous nous sommes informer durant 2 autres mois avant de les adopter et selon nous les vacances d'hiver étais le meilleur moments pour les acheter puisque nous n'allions pas en vacance, et que l'on pouvais passer toutes une semaine avec eux. Pour ce qui est d'adopter en animalerie, c'était l'option la plus simple, et selon moi nous avons donner de meilleur conditions de vie à nos hamster que celle qu''il aurait eu à l'animaleri où ils s'étaient bien plus nombreux dans une cage beaucoup plus petite, vous ne juger personne lorsqu'il fait un sauvetage, bin arrêter de me juger d'avoir donner de meilleur condition de vie à mes hamsters dont je m'occupe je crois très bien.

Utilisateur anonyme

Je pense que noisette3 a raison. Comme vous tous je déteste profondément les gens qui font souffrir les hamsters en les reproduisant sans arrêt. Acheter mon propre hamster en animalerie m'a réellement dégoutée, mais comme certains l'ont dit plus tôt, les hamsters sont des êtres vivants qui méritent une belle vie. Peut importe les conditions dans lesquelles ils sont nés tout les hamsters méritent une belle vie. Ces hamsters sont nés et je préfères en adopter un plutôt que de tous les laisser s'entretuer au fond d'une mini cage. J'ai bien conscience qu'en adopter est à quelque part les encourager mais ces gens là continueront toujours car malgré tout, les gens continueront d'acheter en animalerie car ils sont mal informés ou que ça coûte moins chère. Malgré tout ce que vous direz, je serai heureuse d'avoir donnée une belle vie a neige et donuts. J'espère comme vous qu'un jours, les reproducteurs exessifs d'animaux saisseront mais ça ne risque pas d'arriver demain alors mieux vaut aider ces pauvres animaux soit en faisant des campagnes de sensibilisation où en aidant ceux qui sont destinés à une vie misérable coincés dans une mini cage avec beaucoup d'autre hamsters.

Utilisateur anonyme

Taline , je pense que tu devrais séparer tes hamsters. Je comprend que s'est une décision difficile car ça engendre plus de frais et que tes hamsters semblent probablement heureux ensembles. Je suis loin de penser que tu es égoïste c'est une décision difficile à prendre mais je crois que si tu les sépares, tu feras le bon choix.

Utilisateur anonyme

Aussi, je me demandais si d'autres de tes petits dont morts, et si oui, pourrais tu me décrire les circonstances (étaient-ils mutilés ou étaient-ils trop maigres etc.) je t'aiderai a faire des recherches et à éviter que cela ce reproduise