Comment s'occuper de bébés hamsters de robovki?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai eu une portée il y a eu semaine et les petits commence tout juste a avoirs des poils. La femelle s'en occupe très bien mais ne m'empêche pas de les voir. J'aurais quelques questions:

1- Faut il leur donner à boire ?

2- Pourquoi couinent ils ?

3- Au bout de combien de temps puis je les touchers ?

4- Dans combien de temps seront ils sevrés ?

5- A quel âge peux t'on les vendent ?

6- Un tissu est t'il bien pour le nid ?

7- Dois je leurs donner a boire ?

8- Comment peut on les donner au plus vite ?

9- Quand pourrais je remettre la femelle avec le mâle?

Voila et merci d'avance !😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais tout simplement pu attendre l'été et en profiter pour t'informer sur les hamsters.

Ce n'est pas une excuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben fallais pas adopter alors. Sa excuse pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous voyez pas qu'en adoptant en animalerie vous etes pour la maltraitance ! Il existe des eleveurs et des assciations.

Le co voiturage vous connaissez ?

Parfois on n'a pas le choix d'adopter en animalerie, je sais pas où tu vis mais au Québec, en hiver j'aurai tuer mon hamster en lui fesant faire 4 heures de routes à tu une idée de la température du Québec en hiver c'état simplement impossible d'adopter dans un élevage

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Noisette3: tu as eu tes hamsters en animalerie ?

Je pense, ce n'est pas un éleveur qui laisserait 3 hamsters ensemble ! =\

C'est bien ce que je pensais.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous voyez pas qu'en adoptant en animalerie vous etes pour la maltraitance ! Il existe des eleveurs et des assciations.

Le co voiturage vous connaissez ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les vendeurs d'animalerie disent n'importe quoi juste pour nous faire acheter --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai chercher un élevage près de chez nous mais la plus proche était a 4 heures de route de chez nous et comme c'était en pleine hiver, mes parents on pas voulue faire le voyagement jusque là et on c'est fier au vendeurs à l'animalerie, qui nous avais assurer qu'ils pouvaient comme j'avais lu sur la moitié des sites internet que j'avais consulter et je ne connaissait pas encore ce forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taline j'ai fait un sujet sur la cohabitation entre deux hamsters et soir ta femelle va mourrir d'épuisement soit elle va en avoir marre de faire de portée et va assomerait le mâle avant de le tuer !!!

Donc fais comme tu veux mais un des deux va mourrir tôt ou tard si tu les remets ensemble.

Sandro 83

C'est ce qu'on lui dit depuis le début malheureusement, mais elle n'écoute pas nos conseils =\

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taline j'ai fait un sujet sur la cohabitation entre deux hamsters et soir ta femelle va mourrir d'épuisement soit elle va en avoir marre de faire de portée et va assomerait le mâle avant de le tuer !!!

Donc fais comme tu veux mais un des deux va mourrir tôt ou tard si tu les remets ensemble.

Sandro 83

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noisette3: tu as eu tes hamsters en animalerie ?

Je pense, ce n'est pas un éleveur qui laisserait 3 hamsters ensemble ! =\

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?