Comment faire pour que ma lapine use ses griffes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dimanche j'ai coupé les griffes de Cassidy, mon père la tenait. Au début elle se demander quoi et bouger mais après elle a vu qu'on lui faisait pas mal donc elle bougeait plus.

Mon père ma dit que ce serait bien, qu'on lui mette dans sa cage, une plaque pour lui faire user ses griffes dessus...Je vois ce qu'il veut dire mais je ne sais pas si ça existe, vous connaissez?

Après, si ça existe pas, j'avais pensait à des petits griffoirs pour chats à mettre dans sa cage, qu'en pensez vous?

Sinon, comment faire pour qu'elle use ses griffes?

Même si nous achetons, un truc pour qu'elle use ses griffes, on lui coupera quand même ses griffes de temps en temps.

Merci d'avance

Adeline

24 réponses
Sofi771
Sofi771

Sur la plateforme en bas en tissu, je sais que ma lapine la grattait tout le temps mais pas la sisal. Pour tes parents voit sur Lbc ça coûte pas grand chose d'occasion si on a part sur un petit format.

Par curiosité il y a quoi au fond de sa cage actuellement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais regarder merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un arbre comme ça a peu près? http://www.leboncoin.fr/animaux/802347055.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Adeline,

Ma lapine a trois ans et elle est allée qu une fois chez le vétérinaire car ma mère n a pas le temps d y aller plus souvent. Donc je me suis dit qu il faudrait peut-être la sortir plus souvent pour user ses griffes. Et, incroyablement,au bout d une dizaine de fois que je la sort, ses griffes sont redevenues normales, c est à dire un peu après la veine de l ongle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?