Comment faire pour que ma lapine use ses griffes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dimanche j'ai coupé les griffes de Cassidy, mon père la tenait. Au début elle se demander quoi et bouger mais après elle a vu qu'on lui faisait pas mal donc elle bougeait plus.

Mon père ma dit que ce serait bien, qu'on lui mette dans sa cage, une plaque pour lui faire user ses griffes dessus...Je vois ce qu'il veut dire mais je ne sais pas si ça existe, vous connaissez?

Après, si ça existe pas, j'avais pensait à des petits griffoirs pour chats à mettre dans sa cage, qu'en pensez vous?

Sinon, comment faire pour qu'elle use ses griffes?

Même si nous achetons, un truc pour qu'elle use ses griffes, on lui coupera quand même ses griffes de temps en temps.

Merci d'avance

Adeline

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible si ton lapin ne le ronge pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est grave si elle ronge du jonc?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C:est grave si elle en mange en grande cantité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, donc le mieux pour dans sa cage, c'est quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton idée était bien tu devrait essayer si tu ne la pas encore fais mais si elle en mange tu devrais essayer des briques ou alors tu pourrait mettre de la terre dans un bac et elle creusera se qui usera ses griffes .

😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle idée? Girffoir ou jonc?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jonc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le griffoire aussi mais c'est pas sur qu'elle l'utilise .

Sofi771
Sofi771

Des briques ? Euh bof... Pour le jonc oui elle peut en ingérer, la terre bof aussi c'est un lapin domestique, si elle ingère de la terre ca peut causer de gros troubles digestifs.

Pour qu'elle gratte tu as envisagé un petit arbre à chat ? Mon ancienne lapine adorait le gratter ! Pour les grattoirs chats les griffes d'un chat et d'un lapin n'ont absolument rien à voir, je ne pense pas qu'un lapin puiss faire ses griffes sur de la sisal ou du carton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que mes parents voudront prendre un arbre à chat, même un petit, tu dis que le lapin ne peut pas faire ses griffes sur un griffoir à chat, mais sur les arbres à chats il y a des griffoirs?

Sinon, comment faire?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?