Oula beaucoup de questions, je vais essayer de répondre à tous.
Lovino Chibi, nous avons été voir le véto, elle a dit qu'elle est pas déshydrater, je lui donne des endives, donc je pense que c'est ça qui fait qu'elle n'est pas déshydratée. J'ai mis une petite gamelle d'eau (avec son médicament dedans, rongeur digest) mais elle ne boit pas, je lui donne donc à la seringue. Son biberon n'est pas bouché
Charlie1234, même si je met un peu de jus d'ananas, elle va pas faire le premier pas pour gouter, je vais devoir lui faire gouter à la seringue, et après je sais pas, j'essayerai de faire ça.
Doris9319, je l'ai récupéré dimanche midi, et depuis lundi-mardi elle est comme ça, oui c'est ce qu'on pense qu'elle boude, mais nous avons été voir un second véto qui lui a fait une radio en disant qu'il y avait quelque chose qui bloquait dans son estomac, mais ils ne savent pas si c'est des poils, de la nourriture ou autre. Elle mange mais petit à petit et des fois faut forcé, elle mange ses légumes, mais ses granulés non.
Sofi771, comme j'ai dit plus haut c'est un truc qui bloque, si c'est de la nourriture ou autre, on peut lui faire passer dans son système digestif, si c'est une boule de poils assez grosse, il va falloir l'opérer :/. Mais ce que je trouve bizarre c'est que le précédent véto n'avait pas bien regarder, ne l'avait pas bien ausculter, ni de radio, elle disait que c'était juste du stress, donc je pense que l'ancien véto ne s'y connaissait pas vraiment.