Comment faire pour qu'elle boive ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours Cassidy n'est pas très bien, rien de grave d'après le véto, mais elle ne boit pas. Elle a été une semaine chez ma marraine (nous étions parti en vacances) et ensuite elle est revenu, donc son état est peut être du à ça, au stress.

Bref, Cassidy ne boit pas, c'est inquiétant. Je suis obliger de lui donner à boire avec une petite piqure (sans aiguille), mais bon elle boit pas beaucoup et c'est casse-pied de toujours lui donner à boire comme ça.

Chez ma marraine, elle buvait normalement pourtant. Le véto nous a dit d'essayer de mettre de l'eau dans une gamelle, mais elle regarde dedans sans boire puis va ailleurs, le biberon elle n'y touche plus, alors qu'il va très bien.

Je ne comprends pas c'est important de boire et là elle boit pas. Donc si vous avez des p'tits trucs pour qu'elle boit car, comme je dit, c'est inquiétant.

Merci d'avance

Adeline

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ca va mieu pour Cassidy???👌

Utilisateur anonyme

ça y est mademoiselle boit, on sait pas si ça va durer mais elle boit beaucoup :)

Utilisateur anonyme

moi mon père m'as fabriquer un buvoir (je ne sais pas comment on dit) prend une petite bouteille fabrique toit même un embout (de préférence en plastique dur) et accroche lui! Si elle boude vas le (la) voir et parle lui très doucement🙂

Utilisateur anonyme

Ma lapine à eu un e opération mais elle boit normalement.

Est ce que sa risque d’arriver plus tard? 😔

Utilisateur anonyme

je ne pense pas

Utilisateur anonyme

C'est bon elle est guéri :), nous avons été voir le véto ce matin, il faut continuer un peu le rongeur digest, et ses autres médic aussi