Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire accepter un rongeur à son entourageGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Cela fait désormais plusieurs mois que je désirerais avoir un lapin.
Mes parents m'ont dis OUI, cepandant, cette réponse m'a été donnée il y a 7 mois !
je ne sais pas comment faire pour l'avoir …
Cordialement
Camille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et c'était un "oui plein d'enthousiasme" ou le "oui on verra" ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est vous qui allez l'acheter avec vos propres sous, paierez pour ses accessoires, nourriture et frais vétérinaires ? Si oui alors faites vos calculs, montrez que vous avez les sous, que vous savez à quel endroit vous irez adopter votre lapin (SPA, assoc) et dans quel endroit de la maison il restera (votre chambre par ex), et redemandez leur. Et sachez qu'un lapin ça demande beaucoup de boulot (il doit pouvoir se promener tranquillement, lui changer son eau, sa litière etc. il a besoin d'une grande cage et d'espace pour gambader tous les jours)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Voila ce que je pensais ! merci Gabyn

de plus si vous avez vraiment 18 ans, vous n'êtes plus en age du caprice... normalement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Voila ce que je pensais ! merci Gabyn de plus si vous avez vraiment 18 ans, vous n'êtes plus en age du caprice... normalement »

De rien Tania ! Les grands esprits se rencontrent ! Bon weekend ensoleillé (mais froid et venteux chez nous...)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui comme tu le dis, même un peu au sud de Paris, il caille et soleil timide ici, les nuages le blanchissent par moment (mais à partir de mercredi ca devrait se réchauffer, normalement ! bisous à ta troupe)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je profite de cette question pour demander si, je peux delander a mes parent d avoir une gerbille alors que nous avons déja un hamster, un lapin, et deux perruches
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bibicorne55 a écrit:
« Je profite de cette question pour demander si, je peux delander a mes parent d avoir une gerbille alors que nous avons déja un hamster, un lapin, et deux perruches »

Les gerbilles vivent en groupe il me semble. Si tu a déjà un hzlster et un lapin ne vas pas prendre d'autres animaux occupe toi déjà bien de tonbhalster et de ton lapin : )
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)