Comment faire accepter un rongeur à son entourage

Camille2811

Bonjour,

Cela fait désormais plusieurs mois que je désirerais avoir un lapin.

Mes parents m'ont dis OUI, cepandant, cette réponse m'a été donnée il y a 7 mois !

je ne sais pas comment faire pour l'avoir …

Cordialement

Camille

" Camille "
7 réponses
Tania28700

Et c'était un "oui plein d'enthousiasme" ou le "oui on verra" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

C'est vous qui allez l'acheter avec vos propres sous, paierez pour ses accessoires, nourriture et frais vétérinaires ? Si oui alors faites vos calculs, montrez que vous avez les sous, que vous savez à quel endroit vous irez adopter votre lapin (SPA, assoc) et dans quel endroit de la maison il restera (votre chambre par ex), et redemandez leur. Et sachez qu'un lapin ça demande beaucoup de boulot (il doit pouvoir se promener tranquillement, lui changer son eau, sa litière etc. il a besoin d'une grande cage et d'espace pour gambader tous les jours)

Tania28700

Voila ce que je pensais ! merci Gabyn 👋

de plus si vous avez vraiment 18 ans, vous n'êtes plus en age du caprice... normalement 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Voila ce que je pensais ! merci Gabyn 👋 de plus si vous avez vraiment 18 ans, vous n'êtes plus en age du caprice... normalement 👎

De rien Tania ! Les grands esprits se rencontrent ! Bon weekend ensoleillé (mais froid et venteux chez nous...)

Tania28700

oui comme tu le dis, même un peu au sud de Paris, il caille et soleil timide ici, les nuages le blanchissent par moment (mais à partir de mercredi ca devrait se réchauffer, normalement ! bisous à ta troupe)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bibicorne55

Je profite de cette question pour demander si, je peux delander a mes parent d avoir une gerbille alors que nous avons déja un hamster, un lapin, et deux perruches

Amel'
Amélie, 17ans

Je profite de cette question pour demander si, je peux delander a mes parent d avoir une gerbille alors que nous avons déja un hamster, un lapin, et deux perruches

Les gerbilles vivent en groupe il me semble. Si tu a déjà un hzlster et un lapin ne vas pas prendre d'autres animaux occupe toi déjà bien de tonbhalster et de ton lapin : )

" Amel' Passionnée "