Bonjour,
merci pour toutes vos réponses!!!
Ils ont bien remarqué que j'adorais les lapins depuis 5 ans;
Mais je sais pas si ils sont d'accord...
Oui j'ai 10 chats et 6 chiens mais le lapin pourrait être dans un coin de ma chambre,j'ai une très grande chambre,où les autres animaux n'entreraient pas?
J'ai un terrain et un champ(il est près de la maison),j,habite à la campagne.
J'ai parmi mes 10 chats un que j'aime particulièrement,et qui adore venir sur mon lit.
Il pourrait s'entendre avec un lapin je pense il en a déjà cotoyié.
Je pourrai le sortir de son coin quand je suis là ?
Je connais 3 personnes qui ont des lapins;
J'ai une amie qui a 6 lapins,il y en a 3 dans des clapiers dans le jardin et deux qui gambadent comme elles veulent ( le jardin n'est pas cloturé et le chien des voisins est en liberté,ainsi que ses 2 chats),ça m'étonne,elle dit qu'ils gambadent mais qu'ils reviennent toujours pour manger,qu'en pensez-vous???
Puis il y a quelqu'un qui a 2 lapins dans des clapiers;
et enfin une personne qui a 1 lapin nain qui a son coin sous l'escalier,il est en liberté dans la maison qua,nd ils sont là et pour éviter les bêtises quand ils s'absentent ils la mette sous l'escalier avec une barrière.
Je trouve que c'est bien?
Je me demande aussi si il ne serait pas malheureux tout seul j'ai entendu que si il est castré il aime bien être avec un copain,non?
Si c'est le cas et que mes parents sont pas d'accord pour 2 lapins je suis prête à renoncer,je veux avant tout son bonheur...
Je me tournerai vers une autre espèce en cas de refus pour le lapin,même si ce que j'aurai voulu vraiment c'est mon Midor je suis capable d'aimer d'autres bêtes.
Bonne journée,