Comment convaincre mes parents d'avoir un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Certains veulent des chiens , ou des chats moi je voudrais un cochon d'inde ! Je suis vrement passioné par les cochon d'inde mais quand j'en parle a mes parents ils font comme si ils avaient pas entendus . Bref je sais pas comment faire pour les convaincre ! Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avances ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais , enfaite j'ai un peu mal formuler mon post . Je voulais avoir des infos sur les cochons d'indes et je sais que vous pouvez pas convaincre les parents a notre place . Vrement désolée....Je ne voulais pas vous enervez (Magimiz , P'titefleur) . excusez-moi de vous avoir embeter . Sur ce bonne journée !

Utilisateur anonyme

Oui,je parle de toi.

Utilisateur anonyme

Excuse moi Magimiz je ne voulais pas vous enerver... :( Je sais maintenant que ce post est inutile . Encore une fois désolé .

Utilisateur anonyme

Et non je n'ai pas parlé sur l'autre post .

Utilisateur anonyme

Ha oui, effectivement je me suis trompé,désolé ;)

Utilisateur anonyme

Oki ;) Juste esque tu sais comment supprimer un post ?

Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas,laisse le couler.

Ou demande a Wamiz.

Utilisateur anonyme

ok merci ! ;)

Utilisateur anonyme

il faut en prendre plus que deux car le cochon d'inde est un animal qui vit en communauté

Utilisateur anonyme

Magimiz , P'titefleur

Non mais n'importe quoi vous deux ! J'approuve completement les posts du style

"Aider-moi à convaincre mes parents pour adopter un * " à partir du moment où c'est pas un caprice du genre :

" je veu qe mai paran machéte 1 * !!! "

De plus, nous pouvons très bien "aider" des personnes en leur présentant de façon convaincante les avantages de l'animal en question ! Mais il faut aussi informer l'enfant ou l'ado des inconvénients que peut présenter l'animal( mal-propreté, sorties, budjet, ect..)

Donc arrêter de passer vos nerfs sur Tchoupie bêtement !

D'ailleurs Tchoupie, voiçi un lien qui t'informera des avantages & inconvénients du Chon ;)

http://folie-chons.skyrock.com/2943544797-Avantages-inconvenients.html