Comment accueillir au mieux un cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis hier nous avons un cochon d'inde "blacky" âgé de 4 mois, nous avons en avons eu un qui nous a quitté il y a 3 ans suite à un rhume car il se trouvait dans le couloir de l'entrée.

pour le moment blacky est à l'étage (à l'abri des courants d'air) mais du coup trop isolé, je peux le mettre soit dans ma véranda qui jouxte ma cuisine mais j'ai peur de la baisse de température cet hiver ou dans ma cuisine mais je vais devoir fortement négocier avec mon conjoint, qu'en pensez vous ?

Pour la vitamine C j'ai lu sur un forum qu'il valait mieux lui donner directement 1ml par jour dans sa bouche avec une seringue que de la dissoudre dans l'eau...

Merci pour vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai un cochon d'inde depuis plus d'un an. Personnellement je ne lui ai jamais donné de vitamine C il n'en a jamais eu besoin. Le mien se trouve dans notre salon comme ça il ne se sent pas isolé et toute ma famille peu le voir et lui faire des câlins, il adore ça!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?