Comestible ?

Utilisateur anonyme

Salut !!!

je viens de voir une vidéo pour friandise pour lapin , elle y met du jaune d'oeuf ! Est ce comestible pour les lapins ?

merci !!

14 réponses
Sofi771

Oui et certains lapins s'intoxiquent en mangeant des plantes toxiques justement.

Le lapin de garennes a une espérance de vie de deux ans, si on part sur le garennes type et non plus le lapin domestique on peut allez bien plus loin d'ailleurs mais ça serait totalement hors sujet.

Par contre en effet, un lapin de garennes n'ira jamais manger du blé ou des oeufs ca oui je te le confirme donc ne mélangeons pas tout, le lapin domestique mange ce que nous lui proposons des vaches ont bien pu manger des farines animales et on a vu le résultat...

Utilisateur anonyme

Bon, j admet que c'est possible. Fait comme bon te semble pour ton lapin. Cordialement , Lapblack.

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses !

mais je pense que mon lapin ne sait pas trier car j'ai planté du muguet dans le jardin et lui va le manger ...

Mais mercis pour vos conseil je vais faire avec les recette de Marguerite & ci pour le petit changement de nourriture !

bisous

Réveille-Toi

Non mais qu'est-ce que c'est que ces réponses totalement dénuées de connaissances et de réflexion?! Les lapins sauvages savent trier leurs herbes, oui! Parce qu'ils ont appris ça avec leur mère! Les lapins domestiques n'ont rien à voir avec les sauvages, n'ont pas appris à trier la nourriture et mangent des aliments qui sont clairement mauvais pour eux, à l'instar de ce que certaines personnes leur donnent (pain, céréales, oeuf, sucreries). Donc arrêtez avec ces absurdités et lisez un livre ou allez sur un bon site, comme https://margueritecie.org ou https://www.ladureviedulapinurbain.com.