Comestible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!!

je viens de voir une vidéo pour friandise pour lapin , elle y met du jaune d'oeuf ! Est ce comestible pour les lapins ?

merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Sofi771
Sofi771

Pas de Muesli.. Les céréales ne font pas partis de l'alimentation des lagomorphes.. Pas de miel, pas de jaune d'oeuf, pas de son d'avoine, pas de flocon d'avoine, pas de germe de blé, pas d'amandes, pas de céréales... Enfin bref de tous les ingrédients qu'elles utilise aucun n'est adapté donc non pas de recette maison pour ton lapin comme je te l'ai dit si tu veux lui faire plaisir tu prend des fruits crus, de la verdure, des fruits crus en friandises mais rien d'industrielle, pas de blé, d'avoine ou graines, donc pas de farine et pas de produits d'origine animale tel que le lait ou les oeufs ou le miel..

On ne peux pas donner tout et n'importe quoi à nos animaux pour vider les placards, un lapin est un herbivore strict donc tout ce qui sort de fruits, légumes, verdure ou branchages ne doit pas être donné ni cuits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc qu'est ce que je pourrais faire " maison" pour lui ??

Donc je ne peux pas en mettre 2 ? je vous montre la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=g4UYicKdzg8

Sofi771
Sofi771

Le lapin étant un herbivore stricte donc non.

Méfiance avec les "

recettes maisons", souvent on cuit les légumes (à ne pas faire), on y met de la farine alors que le lapin ne la digère pas, du sel alors que c'est mauvais etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ses pas bon

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?