Combien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien coute un furet ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un refuge c'est 50 euros

Dans une animalerie c'est 200 à 400

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Normandie beaucoup de chasseurs vendent leurs bebes furets pas cher. J'ai achete Knut 40euros. La furette de mes parents 20 euros. + le pucage : 40 euros. Vaccins maladie carre 27 euros. + anti parasite, nourriture, cage, jouets, friandises, lingettes et saupalin pour nettoyer (degrossir la litiere) + eponge vinaigre blanc pour laver la cage, + les dodos + les pshit evian d'eau quand tu les sors l'ete, les frais de veto quand tu crois qu'ils ont quelque chose, les brosses etc.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le bon coin il ya des gens qui donne ou vende des furet pas cher !

Le Bon coin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE MIEUX JE LES EU A 50 EURO SUR LE BON COIN ET J AI PAS DE PROBLEME? FAUT JUSTE QUE J ARRIVE A LUI FAIRE COMPRENDRE QU IL NE FAUT PAS MORDE Y A JUSTE CE PETIT PROBLEME. J AI AUSSI UN LAPIN ET IL Y A AUCUN PROBLEME MAIS MA LAPINE CE MEFIE UN PEU APRES AVEC MON CHIEN C EST AUTRE CHOSE J ARRIVE PAS A LES FAIRE S ACCEPTER MA CHIENNE ET TROP JALOUSE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un furet coute entre 50 et 200 euros sil n'est ni puccé vacciné et entre 200 et 400 euros s'il est puccé vacciner et vermifugé sachant que le vacciner coute environ 80 euros et le puccé 70 euros san sanestésie et 90 euros avec anestesie ,la couleur est aussi un critere qui joue sur le prix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va sur le site (LE BON COIN) TU en trouveras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

alors moi j 'ai deux adorables furets (Couple) les deux je les ai eu chez des particuliers (80e) de races zibeline champagne pour le mâle et la femelle zibeline arlequin.

la femelle a une petite taille mais j adore.

si tu veux prendre un furet d abord renseigne toi bien car certains furet son dresser pour la chasse ,les miens non et ils seront jamais.

tu as plusieurs race de zibeline au albinos puis putoisé , blanche , champagne ect..

les furets faut bien s 'en occuper faut consacrer du temps et donner de l amour a ses ptits bêtes .

je les sorts tous les jours , les miens sont vaccinés (Contre la maladie du carré) pucés vermifugé et tatoué.

j'ai les carnets de santé (Tres important) sinon ,tu peux prendre un fureton comme ça tu vas le bien l 'eduquer et s est olus facile car après certain furet n 'ecoute pas ou ils sont "aggressifs" parce que leurs anciens maitres ne les ai pas donner du temps a eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu prends un furet: attention à tes lapines !

Un furet, comme le lapin, ne peut pas vivre tout une journée enfermé dans sa cage, même spatieuse. Donc il faut le sortir de longues heures.

Il est carnivore et donc serait capable de s'attaquer à tes lapines.

D'ailleurs, j'ai lu qu'il était déconseillé de prendre un furet lorsqu'on à des rongeurs (ou lapins ^^).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Je vais surement attendre un peu avant dans acheter un !

10 commentaires sur 17

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?