C'est aussi ce que je pense mais j'avoue que ça me ferait vraiment bizarre qu'il monte ma lapine... Je sais que c'est la nature et surtout chez les lapins mais si c'est tout le temps ça va sûrement la frustrer. Sauf si elle arrive à le stopper plus ou moins j imagine. Je te remercie de ta réponse. En réalité la vétérinaire pense qu'il faut attendre qu'il soit castré pour les mettre ensemble pour ne pas qu'il la monte justement... Mais si ma lapine arrive à le repousser ça pourrait fonctionner ? Surtout si elle domine je pense ?
Franchement moi ils ont été seulement 1 mois emsemble quand le mâle était pas castré après ma lapine je lavais depuis 4 ans et elle était très dominante par rapport à l'autre lapin que j'avais avant que l'autre n'arrive. Donc elle lui a toute suite montrer que c'était elle qui dominait. Personnellement ma lapine vivait dans une pièce en liberté et j'avais mis un grillage pour qu'il se sente les premières fois et ensuite je les ai mis emsemble. Mais si le vétérinaire ta dit d'attendre il faut mieux l'écouter que moi ahah! Apres rien de t'empêche des les mettre emsemble quand tu es la pour les surveiller!
C'est totalement la même situation que moi, en plus ils n auront qu un mois à passer ensemble avant qu'il ne soit castré.... Je vais vraiment y réfléchir je pense que c est tout à fait possible. Merci encore 😊