Bonjour à tous, J'espère que vous aurez une solution à mon problème. J'ai une lapine de 3 ans et demi, stérilisée qui vit seule depuis 3 ans mais à connu la cohabitation à ses débuts avec une autre femelle. Ma lapine est très caractérielle et territorialiste. Mon compagnon ayant adopté un lapin mâle de 2 mois ne peut le faire castrer avant fin septembre.... Le problème étant que nous devons emménager et faire un petit couple de lapinou pour le mois d'août. Le lapin mâle est très calme et très câlin, il se laissera facilement dominer comme nous l'expliquait la vétérinaire. Cependant, nous ne pouvons pas emménager et les laisser en cage jusqu'à la castration, c'est impensable ... Ils vivent en liberté. Pensez-vous qu'il y ait un moyen pour les faire co-habiter malgré tout, sachant que le mâle ne sera pas castré et risquerait de se faire mordre en montant ma lapine ?
Ton vétérinaire ne ta pas donner de solution ? J'avais une lapine stérilisée et un lapin non castré il s'entendait super bien malgré que le mâle montais souvent sur la lapine qui partait en courant, or de ces moments ils s'entendait super bien. Mon mâle c'est fait castré et rien a changer sauf le fait que mon lapin ne montais plus sur ma lapine