Moi ça fait la deuxième expérience que j ai de deux mâles ensemble et ça s est à chaque fois super bien passe . Ça fait deux mois que cookie est arrive et caramel l à de suite adopté . Il était le plus vieux et le dominant .
Par contre sache que jusqu à l âge adulte les choses peuvent changer . Depuis deux semaine c est cookie qui fait le dominant alors il y à quelques disputes mais rien de méchant
La dominance s est inverse mais ils dorment toujours côté à côté et mange ensemble . Quand j en prends un l autre le réclame et pouik
Je pense que tu peux les laisser ensemble sans problème.
Moi je n avais pas pu faire la quarantaine j ai du les mettre de suite ensemble car cookie à été pris en urgence pour sauver caramel qui se laissait mourir après la mort de don copain .
Oui je sais bien que cela pourras changer mais Spoke a presque 8 mois et normalement son caractère déffinitif est plus ou moin forger , il n'y auras que Nouki qui pourras essayer de faire le dominant *)
Je ne les aie pas mis ensemble cette nuit (on ne sais jamais) et aujourd'hui quand j'était au collège.
Par contre , Spokr bois au biberon et Nouki a l'eau mais Nouki a vu le biberon et commence a boir avec , vous ne pensez pas qu'il risque de ne plus boire a la gamelle ?