COHABITATION cochons d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, voilà, cet été sur le marché, j'ai acheté et demandé 2 femelles cochons d'inde, mais SURPRISE à la st Nicolas, il y a eu 3BB, j'ai fait castré le mâle la semaine suivante: 90 eur, et la question est si j'ai des mâles dans les bb et que je les castrent, tout ce petit monde va s'entendre, actuellement ils sont en liberté dans la véranda jusque fin mars/avril puis en liberté dans jardin sur une grande pelouse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que pensez des dry bed? je pensais en acheter et le mettre sur la paille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci, la cohabitation sera bonne avec sa mère, son père et ses sœurs? c'est la 1ère fois que j'ai des cochons d'inde , donc m'en séparer m'attristerais

Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

En fait tu as raison cette idée me paraît bonne . Si tu as des mâles dans les petits il faut absolument les castrer ! Sauf si tu veux te retrouver avec encore plein de Bb chons partout ! En effet je te conseille de castrer les mâles . En espérant que ça t aide ?

Lumière d'Orage la fan de rongeurs

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?