COHABITATION cochons d'inde

Utilisateur anonyme

bonsoir, voilà, cet été sur le marché, j'ai acheté et demandé 2 femelles cochons d'inde, mais SURPRISE à la st Nicolas, il y a eu 3BB, j'ai fait castré le mâle la semaine suivante: 90 eur, et la question est si j'ai des mâles dans les bb et que je les castrent, tout ce petit monde va s'entendre, actuellement ils sont en liberté dans la véranda jusque fin mars/avril puis en liberté dans jardin sur une grande pelouse

13 réponses
Utilisateur anonyme

oh là là demain je lui tél, je pense qu'elle est spécialisée, elle a castré avec succès le mâle, et ce jour là, des personnes venaient avec des cobayes juste après moi, les bb doivent être nés tout début décembre, je les ai vu sortir du clapier le 6/6

Celine2

Autant pour moi j ai confondu sevrage et maturité sexuelle . La femelle est mature à 6 semaines et le mâle à deux mois donc je pense qu il vaut mieux séparer tout le monde vers 1 mois 1/2 pour plus de sécurité .

Quel âge ont les bébés?

Tu dois pouvoir voir peut être leur sexe ?

Utilisateur anonyme

j'ai tél à la véto, elle a dit 2 à 3 mois pour les mâles cela dépend de leur poids, avant ils tirent à blanc, rires, j'irai lui montrer les bb fin janvier, ils sont nés début décembre, j'espère que je n'aurai qu'un mâle sur les 3? comme cela je les garderai tous