Si c'est un bébé oui c'est possible aussi
Mdrrr oui ça il fallait s'y attendre xD
" Mes animaux sont ma famille "
Oui elle doit comprendre, elle a juste encore un peu peur de se lancer :). Tu me donneras des nouvelles
Certains chon n'aiment pas trop sauter sans trop savoir ce qu'il y a dehors, encore plus si elle est timide. je te conseiller de mettre un pont. Les miennes au début montaient sur le pont sans descendre, pour s'habituer et analyser ce qu'il y avait en bas mdr. Puis seulement après elles sont sorties. :)
Est-ce qu'elle doit sauter pour rentrer et sortir de sa cage ?
Moi je facilite le passage grâce à un point en bois, comme elles connaissaient déjà le pont elles ont vite compris. Aussi j'ai mis sur le pont et dehors en face de la cage une gamelle avec leur nourriture préférée (des endives).
Elles ont mis 1 jour entier pour sortir de la cage, mais depuis elles n'arrêtent plus.
- C'est déjà un bon début si elle sort le nez, il faudra refaire pareil mais sans la cabane.
- L'endroit est bien pour la cage c'est parfait !
- Pour la rentrer tu pourras essayer la technique que je t'ai donné pour voir si cela marche mieux. Moi aucune des deux ne veut être attrapée du coup soit je les rentre comme je t'ai dis, soit j'abandonne et je les laisse même si je dois aller me coucher ou me doucher puisqu'elles finissent par rentrer d'elles mêmes.
- Oui pour le tee shirt ça marchera :)