Cochon d'Inde seul ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà, il y a 1an et demi j'ai eu pour mon anniversaire deux cochons d'Indes mâles ... Noisette et Fripouille. Ils se portaient très bien jusqu'à hier... Je l'ai avais sorti dehors dans une cage spécial pour leur faire prendre l'air pendant que je changeais leur cage... quand je suis revenu Noisette était sur le dos. Il est mort du tympanisme... Alors Fripouille est seul maintenant et je ne sais pas si il est mieux de reprendre un autre cochon d'Inde pour pas qu'il soit seul mais j'ai peur qu'ils se battent ou qu'il reste seul mais il est au garage donc j'ai peur qu'il déprime même si je vais souvent le voir... Aidez moi vite s'il vous plaît

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas faire autrement, ma mère ne le veut pas en en haut.

Mais comme le bon temps arrive il va être la plupart du temps dehors donc je pense sa va aller

Celine2

Je comprends bien mais si ta mère n en veut pas à l intérieur pourquoi en prendre et les faire vivre dans de mauvaises conditions ? A ce moment la attends d être chez toi pour faire ce que tu veux . Ce n est pas humain de les faire vivre dans le garage dans l humidité et le noir ...... Désolée si je suis un peu dure mais te rends tu compte si 6 mois de l année on te laissait dans le noir jour et nuit c est inhumain . Tu dis que tu les met dehors quand il fait beau mais je pense qu ils ont droit au garage quand tu es à l école ....

Franchement n en prends pas d autre si c est pour le faire vivre comme ça . Je comprends que ce n est pas ta faute, je ne doute pas que tu essais de t en occuper au mieux, mais la ce n est pas possible de les laisser dans le garage . Tu aimes les animaux mais en prendre dans ces conditions c est égoïste ..... Désolée si je choqué dans mes paroles

Utilisateur anonyme

Je suis aller à maxizoo la vendeuse ma conseiller dans reprendre un, lundi je vais en acheter un je vais prendre une autre cage que j'ai déjà et je vais l'intégrer petit à petit. Merci pour tous vos conseils ;)

Utilisateur anonyme

Voilà Fripouille

_unx_follx_

Il est super mignon..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "