Cochon d'inde qui éternue

Valivalou45

Bonjour j'ai acheté un cochon d'inde samedi et depuis elle a un œil qui pleure et l'autre commence tout juste et avant d'aller chez le veto elle avait éternuer que 1 fois alors je les emmener chez le veto il m'a dit qu'il y avais rien et qu'il fallait que je nettoie avec de l'eau en pipette (jsp comment sa s'appelle) et depuis le veto elle fait que d'eternuer après je me dit que c'est peut être le foin parceque avant le foin étais directement dans la cage à l'intérieur d'une cachette elle y allait tout le temps alors je l'ai enlever pour aps qu'elle ai du foin qui rentre dans ces yeux et je lui ai mis un râtelier qu'on accroché à l' extérieur de la cage et je vais changer le foin aussi demain pour voir si sa change qq chose mais si sa marche aps je sais pas quoi faire !

17 réponses
Sab7303

Faire attention aux diffuseurs de parfum, bougies parfumées, fumée de cigarette et les copeaux de bois peuvent également provoquer des eternuement.

Valivalou45

Faire attention aux diffuseurs de parfum, bougies parfumées, fumée de cigarette et les copeaux de bois peuvent également provoquer des eternuement.

Je n'ai rien de tout sa la fumée c'est à l'autre bout de l'appartement et ma litière c'est pas en copeaux j'ai rdv demain de toute façon parceque elle fait pipi blanc et j'ai vu sur internet que cetais un surplus de calcium alors jsp je verrais demain en attendant elle va super bien et c'est yeux sa c'est arrêté

Valivalou45

bon bas du coup je sais pas si sa peut vous intéressez mais le veto a dit qu'elle avait une cystite enfin il pense alors elle est sous antibiotiques et rdv mardi pour les résultat mais elle mange toujours aussi bien et boit aussi c'est crottes aussi

Utilisateur anonyme

Si je suis les aventures de ton chons!

Après bah moi je peux pas donnef de conseil chons ou d'avis mais dès que je vois qu'un spot est réapprovisionner en commentaire je vais le lire...

Bon après du sang dans les urines, j'aurai parié sur une cystite ! Par contre ca fait pas eternuer !

D'ailleurs cest une raison de plus pour soigner ce "rhume" car eternuer avec une cystite cest un peu comme une bronchite avec crise d'hemoroides ou une blague avec des côtes cassées : ca fait très mal!

Valivalou45

C'est pour sa les antibiotiques qu'il nous a donner soigne tout comme sa si elle a une bronchite ou autre elle seras soigner

Utilisateur anonyme

Ah oui je suis bête! Bien sur que le traitement antibio va aussi agir sur la cause de ses atchoum!!🙂 et puis en lisant d'autre spot y disent qu'une petite phase allergique d'adaptation c'est normal! Donc pas d'alarme !

Bonne soirée

Valivalou45

D'accord Bas merci beaucoup parceque a vrai dire j'avais un peut peur 😅