Cochon d'Inde plus sensible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Alors je vous explique la situation :

J'ai 2 cochons d'Inde, ForceOrange, péruvien de 2 ans et Dindouw, poil ras de quelques mois.

Je sort régulièrement Dindouw sur le sol en carrelage, et il n'a aucun problème (rhume...)

ForceOrange, quand je le sors, quelque temps après il a le nez bouché. C'est la 2ème fois que ça me le fait... la dernière fois, je lui donnais 2mL de vit C par jour et je le laissais tranquille... et au bout de 3-4 jours, c'est partit.

Je vais faire la même chose, mais je me demande si ForceOrange est plus sensible que Dindouw ? Alors qu'il est plus âgé, plus gros et plus poilu...

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'étais jeune mon chon ne faisait que dans un coin sans que je lui apprenne , j'ai appris a mon lapin mais je ne sais pas si c'est possible pour un chon

Après a toi de voir car les dimensions change en fonction de la gamme de dryy bed que tu prends , mais n'en doute pas c'est de la super qualité c'est super mimi comme tu peux le voir

Tu avais de la chance pour ton chons ^^, et si c'est possible avec le chon, mais ça demande patience et temps...

Ok, je verrais ^^

Chachatouille
Chachatouille

tes chons sont propres toi ? il va mieux ForceOrange ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes chons sont propres toi ? il va mieux ForceOrange ?

Non, ils le sont pas *) Mais j'avais un chon propre avant.

ForceOrange va beaucoup mieux, il n'a plus le nez bouché et ne fait plus de bruit bizarre quand il renifle... J'ai l'impression que c'est passager.. ?

Chachatouille
Chachatouille

C'est bizarre ça... Ils le fait qu'après s'être baladé sur le sol froid ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre ça... Ils le fait qu'après s'être baladé sur le sol froid ?

Oui, quand je le rentre dans sa cage, genre 10 minutes après... et là il va super bien, il n'a pas les yeux qui coulent, ni le nez bouché..

Chachatouille
Chachatouille

Je pense que c'est lié au sol alors , si il va mieux après t'as pas a t'inquièter. Tu utilises un quelconque parfum ou désodorisant dans la pièce ?

Je viens de changer la cage de mes chons a eux d'eux ils puent autant que mon gros lapin c'est abominable *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est lié au sol alors , si il va mieux après t'as pas a t'inquièter. Tu utilises un quelconque parfum ou désodorisant dans la pièce ?

Je viens de changer la cage de mes chons a eux d'eux ils puent autant que mon gros lapin c'est abominable *)

Non, aucun désodorisant ou parfum.

Ah bon *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?