Bonsoir ma Candice ,
Mets une polaire ou des gros dry bed car en général les chons ça reste assez frileux beaucoup plus que le lapin , le tien est peut être plus frileux. Réchauffes un peu la pièce ça rechauffera les murs et le sol :)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
T'en trouves sur le net pour pas trop cher , ce qui est bien avec les dry bed c'est que c'est lavable ( c'est une sorte de tapis douillet et c'est conçu exprès pour les animaux ) fin tu vas me dire le polaire aussi mais le dry bed est mieux apparemment...Y'a des gens qui font des cages avec du dry bed par terre et qui mettes une litière d'angle pour les rats et autres rongeurs propres et c'est nickel...
Après tu peux mettre une polaire en attendant parce qu'a force d'attraper froid le chon va être de plus en plus vulnérable aux courants d'air ect...
D'accord ;) ,regardes les dry bed : http://www.marchandetapis.fr/tapis-drybed-premium,fr,3,43.cfm
lavable en machine , joli tu peux choisir la couleur et le motif et tu peux découper au cutter si tu veux faire une forme ou le mettre a la taille de ta cage
Le dry bed n'est pas trop possible pour mes chons je voulais en mettre dans la cage mais ils ne sont pas propre et mon lapin mange ses tapis du coup je ne peux mettre que des tapis de chanvre *)
Quand j'étais jeune mon chon ne faisait que dans un coin sans que je lui apprenne , j'ai appris a mon lapin mais je ne sais pas si c'est possible pour un chon
Après a toi de voir car les dimensions change en fonction de la gamme de dryy bed que tu prends , mais n'en doute pas c'est de la super qualité c'est super mimi comme tu peux le voir