cochon d'inde ou...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir chinchilla sachant que mon lycée en donne

ou cochon d'inde sachant que quelqu un en donne 4 près de chez moi ?

Aider moi SVP!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

PREND UN CHINCHILLA , C'est mieu!

Utilisateur anonyme

C'est vrais ?

Utilisateur anonyme

Après chacun c'est gout mais moi je te conseille un cochon- d'inde parce que sa a plein de poils c'est tout mignon et tu peut le prendre sur toi le chinchilla aussi mais...

Sans juger, un chinchilla sa ressemble moitier a un rat -.-

Utilisateur anonyme

Un rat ?!? Non pas à ce point, ^^, les deux c'est tout mimi je trouve.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je te conseil le cochon d'inde et pas pour un problème d'estétique .... tout simplement car c'est un petit rongeur très attachent, il fait plein de petit bruit, il te parle, il s'exprime quoi ! Sa adore les câlins et qu'on prenne soit de lui.

Ensuite c'est toi qui vois ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais le cochon d'inde si je le prend tout seul il vas déprimé non ?

Natiwe

Non pas forcément si tu l'occupe le sort, il vivra très bien seul, j'ai déjà vue de nombreux chonchon seul, et être en pleine forme et très épanouïe

Par contre quelque soit ton choix, si tu lui donne de l'amour et se qu'il a besoin, n'importe quel rongeur sera attachant avec toi et te rendra ton amour! Que se soit cochon d'inde, chinchilla, ... .

Ton choix doit venir de toi, de ton propre coup de coeur, n'oublie pas que se sera ton animal, donc autant prendre celui qui t'attire le plus, surtout que se sont deux espèce très attachante et pleine de vie ! Bien sur cela reste 2 espèces tout à fait différente l'une de l'autre. A toi de choisir ;).

Utilisateur anonyme

moi jpensse ke le chinchila sera mieu pour toi meme si moi jprefer les cochon dinde

Utilisateur anonyme

c'est vrais ?

Je voudais savoir la quelle de ces deux merveilleux petite bete est la plus caline et tout ce genre de truc, moi y a des personne qui me dise que chinchilla ces pas marrent car sa vie la nuit et d'autre dise que c'est bien car le jour moi je suis en cour donc lui ne s'enura pas, pareil pour le cochon d'inde mais dans l'autre sens, il va s'ennuyer la journée et quand je vais rentrer de cours il sera presque entrain de dormir ...

Utilisateur anonyme

Oui , sur un chinchilla ressemble a un rat j'ai un peu exagéré ...