cochon d'inde ou...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir chinchilla sachant que mon lycée en donne

ou cochon d'inde sachant que quelqu un en donne 4 près de chez moi ?

Aider moi SVP!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Bon tout fin de compte je vais prendre les deux =D Merci à tous !!

Brava

Tu prends un chon et un chinchin ? =) ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, =) j'adore les deux et je ne peut pas me décidé, et du coup ben je prend les deux, je suis trop heureuse mes deux favoris =), normalement j'ai mon chon ce soir ou au plus tard demain je pence et le chichi je l'ai apres demain je pence =)

Brava

Géniale pour toi !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

=), je vous envérais une photo =)

Brava

Yes =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je vous présente Zoro mon cochon d'inde, il n'a pas de compagnon mais on cherche =)

Brava

A-d-o-r-a-b-l-e !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

OOoh ! Il est trop mignon !!!, :D

Utilisateur anonyme

Il est pas magnifique ? =D