D'après ce que tu as écris, la mise bas date du 8 Avril donc ils n'avaient pas 3 semaines lors de la séparation , nous sommes le 28 Avril et tu les as déjà séparés depuis plusieurs jours .
Si tu penses à un réel danger avec ton mâle adulte, ne le fait pas .
Le comportement est un bon indicateur des relations par la suite .
S'il y a comportement agressif C est à dire claquement de dents, couinement aigu, poursuite , coups de dents.. il ne faut pas persévérer.
Par contre, la mise en place de la hiérarchie est normale . Il y aura des confrontations .
Au départ, il faut les mettre ensemble sous surveillance, de plus en plus longtemps .
Après tu pourras les mettre totalement ensemble .
Les as-tu pesé ?
S'ils maigrissent , il faudra améliorer leur alimentation pour combler le manque du lait maternel.
Les mâles sont censés grandir plus vite que les femelles. Ils atteignent un poids suffisant vers 3 semaines pour la séparation.
Ils grandissent vite en taille mais aussi par rapport à la maturité sexuelle ( 21 jours est vraiment précoce , c'est une précaution quant au risque de consanguinité car il arrive qu'ils soient matures mais ce n'est pas 100 % des bébés).
C'est pour cette raison que je te disais que c'était trop tôt de les retirer AVANT 21 jours de vie.
( les éleveurs poussent même jusqu A 4 semaines soit 28 jours selon les comportements observés.. mais 21 jours est vraiment le minimum).
Le fait qu'ils mangent et boivent dès la naissance laisse à penser qu'ils sont autonomes et s'en sortiront très bien . C'est faux .
Tous les animaux ont besoin d'une période suffisante d'ailletement qui leur donnera une constitution et une croissance harmonieuse ainsi que des codes appris au sein de la fratrie et avec la mère en gros la socialisation .. et elle se poursuit avec des individus tiers comme ton mâle par exemple .