Cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai savoir quels accessoires mettre dans une cage pour cochon d'inde , j'ai trouvé ça :

- Biberon

- Gamelle en céramique

- Râtelier

- Tente

- Coussins

- Hamac

- Tunnels

Manque t-il quelque chose ?

Merci c'est pour mon futur cochon d'inde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Meysaki
Meysaki

Les copeaux seulement de qualité en gros conditionnement, sans poussière et non résineux, pour les chon le mieux c'est les drybed ou les plaids.

L'histoire du phénol est fausse et compliquée. Il est nocif sous forme de cristal, gazeux et en grande quantité. De plus pour qu'il se forme il ne faut pas changer la litière pendant longtemps tres longtemps.

Meysaki
Meysaki

Les copeaux seulement de qualité en gros conditionnement, sans poussière et non résineux, pour les chon le mieux c'est les drybed ou les plaids.

L'histoire du phénol est fausse et compliquée. Il est nocif sous forme de cristal, gazeux et en grande quantité. De plus pour qu'il se forme il ne faut pas changer la litière pendant longtemps tres longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours le copeaux est bon pour les cochon d inde j ai 2 cochon d inde et ils adords

c'est la pire litière au monde elle dégage du phénol et son plein de poussière si tu veux prendre des copeaux il en faut sans phénol et sans poussière sinon il faut du chanvre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours le copeaux est bon pour les cochon d inde j ai 2 cochon d inde et ils adords

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours le copeaux serais bien j en mais a mes cochon d inde et ils aiment bien

Setsuna
Setsuna

Salut

Si cela t’intéresse Knykox j'ai acheté deux petits lits à mes cochons d'inde (lien: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_fond_cage_rongeurs/30387 ). Ils en sont fous et adorent sauter dedans. J'en ai pris deux comme ça je peux leur en mettre un pendant que je lave l'autre. Je te conseille fortement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux anciens cochon d'inde se battait ( deux femelles ) elles etaient toute les deux solitaire !

J'ai de la place pour qu'une seule place ... après pour plus tard c'est une bonne idée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est du hors sujet totale, mais il me semble avoir vu une personne qui adoptait des chons "asociales" et mettaient toutes leurs cages presque cote à cote comme ca ils pouvaient communiquer sans se mordre. Par contre je suppose qu'il faut une sacrée place!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne prends qu'un cochon d'inde, je te conseille de prendre un male. Ils supportent, en général, mieux la solitude que les femelles et certains préférent meme vivre seuls !

Meysaki
Meysaki

Oui mais ils font des covoiturage ^^le mien a fait entre 6-7h de route en deux étapes *)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?