tout a commencé quand un ami nous dis qu'il par en vacance et que la lapine qu'on lui avait donné ne peut pas l'accompagner et demande si on peut le garder.
pas de probleme.
seulement apres quelque jours , Rosetta se comporte bizarrement avec choupette et commence a lui grimper dessus. donc on vérifie si c'est une femelle et la pas de doute c'est un bon gros male.
Bonjour vous allez pouvoir m’aider ma lapine viens de décède y’a quelques heures et mes laisse 10 lapereaux âgée de 7 jours que dois je faire c’est ma première portée et je suis novice ! J’ai pris du lait maternel pour chaton mais je ne sais pas quoi faire j’ai préparé un biberon et pris le plus gros mais il avais du manger avec leur mère avant qu’elle ne meurt . Je les est récupéré et mis à l’intérieur au chaud là il dorment pouvais vous m’aider merci marina
Rodents,les lapins sont depuis longtemps des animaux de compagnie,ils ne font pas partie des NAC que je sache,car alors,les hamsters,cobayes,cochons d inde,chihuahua aussi donc les rongeurs !!!!!
D accord avec toi sur le post de Flashback. Bonne soirée gigi397
Les gens ne vont pas en refuges car ils choisissent la facilité ou ne connaissent pas ce genre de structure. Par exemple beaucoup veulent un animal jeune ou de race et pensent que les refuges et assos ne recueillent que des animaux croisés adultes voir âgés alors que c'est totalement faux. Et bien si vous êtes tombés sur des animaux mal dans leurs pattes et que vous n'avez pas réussi à les mettre en confiance, à avoir de la patience, c'est votre problème. Des animaux ayant eu peur de l'Homme et ayant eu un passé difficile, j'en ai actuellement, en ai eu d'autres auparavant et en ai vu. Certains demandent des mois voir des années à avoir confiance. Mais pour les personnes n'ayant pas la capacité d'être patient et bien il y a des profils d'animaux très bien dans leurs pattes. Et bien vous avez voulu poster sur le forum : on vous à apporté nos conseils et nos avis. Si c'est pour resté sur le votre, pas la peine de demander des conseils ou avis dans ce cas puisque ça vous gonfle. On ne vous à pas répondu pour faire la loi non mais pour le bien de votre animal. Quand on apporte des conseils, c'est dans le but du bien de l'animal, pas autre chose.