tout a commencé quand un ami nous dis qu'il par en vacance et que la lapine qu'on lui avait donné ne peut pas l'accompagner et demande si on peut le garder.
pas de probleme.
seulement apres quelque jours , Rosetta se comporte bizarrement avec choupette et commence a lui grimper dessus. donc on vérifie si c'est une femelle et la pas de doute c'est un bon gros male.
Bonjour vous allez pouvoir m’aider ma lapine viens de décède y’a quelques heures et mes laisse 10 lapereaux âgée de 7 jours que dois je faire c’est ma première portée et je suis novice ! J’ai pris du lait maternel pour chaton mais je ne sais pas quoi faire j’ai préparé un biberon et pris le plus gros mais il avais du manger avec leur mère avant qu’elle ne meurt . Je les est récupéré et mis à l’intérieur au chaud là il dorment pouvais vous m’aider merci marina
Rodents,les lapins sont depuis longtemps des animaux de compagnie,ils ne font pas partie des NAC que je sache,car alors,les hamsters,cobayes,cochons d inde,chihuahua aussi donc les rongeurs !!!!!
D accord avec toi sur le post de Flashback. Bonne soirée gigi397