Choisir ses croquette définitif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir,

Je voulais avoir des avis sur quelle croquette je doit choisir.

Si elle sont appropriée se sera croquette DÉFINITIF !

Se serait pour :

- Des lapins

- Des cochon d'inde

Pour l'instant mes cochons d'indes on des mélanges ( ne savant pas quoi prendre ).

Mes lapins on des graine : Cuni - Aliment de base pour lapins.

Celle pour lapins sont bien ?

Avez-vous des marques a me conseillé pour les cochon d'inde ?

Je précise : J'ai pas un énorme budget donc de bonne qualité mais pas un prix excessif.

Merci pour vos réponse !

11 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu aurais un lien de l'alimentation de tes lapins ?

Pour cochon d'Inde et lapin :

- bunny reve

- real nature

- oxbow

- grainless complete

Et si tu ne peux pas commander sur le net, u as les gamme cuni et cavia complete, mais la composition n'est pas terrible.

En tout cas, les extrudés ne restent que des compléments 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zoomalia.com/animalerie/cuni-aliment-de-base-pour-lapins-p-16553.html

Je commande sa.

En tout cas merci pour ton aide 😁

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les extrudés de tes lapins ne sont pas top : pourcentages analytiques non respectés et ils sont essentiellement composés de céréales mais aussi de graisses (huiles) et sucres :/

Et de rien :) Mon lapin est au grainess complete, je trouve que ce sont de bons extrudés de bon qualité/prix.

Par contre il faudrait faire des essais avec tes loulous car pas sure que tous les animaux les aiment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je change de marque a coup sur alors ^^'...

Rodents
Rodents

Oui vaut mieeux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut faire des mélange maison ?

Sofi771
Sofi771

Je rajouterai que tes loulous ont besoins de plusieurs légumes variés tous les jours et du foin de qualité en permanence, les extrudés ne sont que des compléments et ne doivent pas être l'aliment de base de tes chons et ton lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rajouterai que tes loulous ont besoins de plusieurs légumes variés tous les jours et du foin de qualité en permanence, les extrudés ne sont que des compléments et ne doivent pas être l'aliment de base de tes chons et ton lapin.

T'en fait pas je veille bien a leurs donner des légumes tout les jours et du foin a volonté.

Juste les granules je ne sais pas quoi leurs donner...

Et j'avais oublier de dire : Mes lapins vivent dehors et mes chons vont bientôt aller dehors.

Ps : Je re-précise que c'est tout réfléchis pour mes chons.

Rodents
Rodents

Mélange maison... Dur dur à faire pour des animaux herbivores stricts,

Mais tu peux réaliser des mélanges de feuilles, fleurs, légumes et fruits sechés en tant que friandises, ils en rafollent !

Par contre ça ne peux remplacer les compléments qui sont les extrudés comme l a précisé Sofi ;)

Sofi771
Sofi771

On peut faire des mélange maison ?

J'avais pas vu la question mais je l'a comprend pas pour le coup.. Des mélanges de ? Si c'est extrudés non tu n'as aucun intérêt et les graines ne font pas partit de l'alimentation de tes bêtes après des mélanges maisons pour les légumes frais oui évidemment.

Edit : devancée par rodents.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?