Chien et lapin cohabitation sans danger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ce serait pour d'avoir si un chien et un lapin pourrait cohabiter (dans la même maison) sans que le lapin se fasse manger par le chien ?

Car oui moi je voudrais un lapin mais ma mère ne veut pas prendre le risque que pendant sa promenade dehors mon chien sorte et le mange y aurait t-il un moyen pour sortir mon lapin sans que mon chien le mange ? :S

17 réponses
Utilisateur anonyme

Chez moi aucun problème Granny et Bounty vivent ensemble .

Le lapin vit en liberté . Granny est arrivée la première (chienne) même si elle est plus jeune .

Bounty avait un an quand il est arrivé par contre j'ai du le faire castrer car il "grimper" ma chienne quand elle était couchée .

Faut quand même surveiller , enfin moi je n'ai aucun doute Granny ne dit jamais rien .

Elle fait même des câlins au lapin de mon frère

Utilisateur anonyme

CA depend des naimaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai un Jack Russell depuis 10 ans, je craint qu'il fasse du mal a mon lapin nain, pourtant mon lapin est là, depuis bientôt deux ans.😞

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter de vieux postes. Si ça ne va pas entre ton chien et ton lapin, n'insiste pas.

Utilisateur anonyme

J'ai deja essaye des les mettre en contact, mon chien le sent de partout, s'ajite un peu mais n'est pas agressif. Le lapin ne bouge pas.😯

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien et un lapin ils ne s'entende pas mais a force de disputer rubis ( ma chienne ) elle a arrêté d'aller vers ma lapine et ce que veut surtout ma chienne c jouer avec ma lapine mais normalement sa se passent bien mais si sa se passe mâle laisse la cage près de ton chien et il va s'y habituer

Utilisateur anonyme

Razor, ce sujet à plus de 700 jours, je pense maintenant qu'elle à trouver une réponse...