Elle cherche un gentil gardien/gardienne pour quelques semaines cet été, entre le 14 juillet et le 10 août.
Elle peut venir avec son clapier et toutes ces fournitures, mais il lui faut un peu d'attention, de la nourriture deux fois par jour, et beaucoup d'amour en l'absence de sa maîtresse. De préférence par un ou une habituée des rongeurs, avec un jardin, en région parisienne ou proche du sud de Paris (Yvelines, Essonne, Val de Marne...). Indemnités journalières possibles, bien sûr.
Bonjour, moi je te déconseilles de laisser ton lapin chez un éleveur, c'est la meilleur façon pour qu'il revienne avec une teigne ou gale...De plus, sa m'étonnerais qu'un éleveur puisse lui accorder l'attention nécessaire. Pour moi, un éléveur qui fait de la pension ne le fait pas par amour des bêtes, bref, je te conseillerais plutôt de mettre une annonce sur un site tel que "leboncoin", mais attention, fixes un tarif toi même car tu vas te retrouver avec des propositions exorbitantes...Il y a aussi le site animaux-service que je te recommande, j'ai déjà conclu des gardes sur ce site, sinon, une nouveaux site "animal-futé.com", il s'agit d'un système d'échange de garde d'animaux de toute sorte;les premières inscription son gratuites avec le code "VETO", pour le moment pas grand monde sur le site mais je trouve le concept intéressant ! bonne chance.