cherche gardien/gardienne pour l'été

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici crème, la lapine de ma fille de 10 ans:

Elle cherche un gentil gardien/gardienne pour quelques semaines cet été, entre le 14 juillet et le 10 août.

Elle peut venir avec son clapier et toutes ces fournitures, mais il lui faut un peu d'attention, de la nourriture deux fois par jour, et beaucoup d'amour en l'absence de sa maîtresse. De préférence par un ou une habituée des rongeurs, avec un jardin, en région parisienne ou proche du sud de Paris (Yvelines, Essonne, Val de Marne...). Indemnités journalières possibles, bien sûr.

Me contacter sur le site ou par Email !

Jean-Marc.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseil de prendre contact avec certains éleveurs de lapins de votre région, beaucoup font pensions pour petits animaux à tarif dérisoire.

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je te déconseilles de laisser ton lapin chez un éleveur, c'est la meilleur façon pour qu'il revienne avec une teigne ou gale...De plus, sa m'étonnerais qu'un éleveur puisse lui accorder l'attention nécessaire. Pour moi, un éléveur qui fait de la pension ne le fait pas par amour des bêtes, bref, je te conseillerais plutôt de mettre une annonce sur un site tel que "leboncoin", mais attention, fixes un tarif toi même car tu vas te retrouver avec des propositions exorbitantes...Il y a aussi le site animaux-service que je te recommande, j'ai déjà conclu des gardes sur ce site, sinon, une nouveaux site "animal-futé.com", il s'agit d'un système d'échange de garde d'animaux de toute sorte;les premières inscription son gratuites avec le code "VETO", pour le moment pas grand monde sur le site mais je trouve le concept intéressant ! bonne chance.

Utilisateur anonyme

Dommage car moi je rentre seulement le 29 juillet sinon avec plaisir de garder un lapinou

Utilisateur anonyme

moi jte laurais bien gardé jen ai 7 mais le soucis cest que je suis dans le 84 donc pas a coté

Julie58

Bonjour ,

Je vais faire du gardiennage pour rongeur , je veut bien te le garder mais je suis dans le 33

Utilisateur anonyme

Moi jorer pu meme si je ss petite ya mes parent mais juis pas la dsl et jui dans le 16

Utilisateur anonyme

bonjour

si vous chercher encore quelqu'un pour votre lapin venais sur se site

elle et fiable et j'ai eu beaucoup d'animaux rongeurs dans ma vie

http://cms.garde-rongeurs.webnode.fr/