Cherche à adopter bébé lapin de garenne

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai sauvé l'été dernier une bebe lapin de Garenne d'environ 3 semaines qui errait sur l'autoroute

Je l'ai aimé, chouchouté, câliné. Mes autres animaux, chien chats, l'on accepté. Il vivait aussi bien dehors que dedans. Il était vraiment câlin et cherchait tout le temps ma compagnie. Malgré les vaccinations il a été infecté par une autre lapine que l'on avait adopté. Ils sont morts tous les 2 il y a maintenant 1 mois. Mon chagrin est insurmontable .

Si j'aimais quelqu'un trouve un bébé lapin de Garenne je suis prête à l'adopter.

J'habite en région toulousaine, mais suis prête à faire des kilomètres pour ce petit lapin.

N'hésitez pas à me contacter !

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir bleucassis,

voilà j'ai récupéré une petit femelle lapine de garenne au mois d'octobre 2015 elle pesait 115gr aujourd'hui elle pèse 1kg100 environ elle est très mignonne elle vit dans la maison dort sous le canapé dans mon bureau, le seul problème ce sera au printemps pour la laisser sortir, j'ai peur qu'elle se sauve elle est tellement habituée aux chats et au chien qu'elle ne sentira pas le danger si elle part...

merci de me conseiller sinon je serai obligée de m'en séparer avec regrets.

Bonne soirée.

Marionfltn

Bonjour,

Je sais que votre message date de très longtemps mais j’ai actuellement un lapin de garenne recueilli il y a 1 mois et que je me vois obligée de relâcher même si je ne sais pas s’il survivra

Êtes vous toujours intéressé pour le recueillir

Marionfltn

Bonjour,

J’ai un lapin de garenne à donner

Êtes vous intéressé? Sinon je devrais le relâcher mais il risque de ne pas y survivre

Bonne soirée

Bleucassis