Castrer un lapin à 6 ans, est-ce une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voilà, en ce moment, c'est le printemps, et Snoopy est assez titillé par ses hormones, alors je vous rassure, il reste très bien élevé, il ne fais que me suivre partout et me renifler, mais pas d'autre trucs ...

Je compte faire castrer Ti Biscuit, qui va avoir 2 ans, mais si je castre Ti Biscuit et pas Snoopy, snoopy sera toujours aussi "chiant" envers Tib', ils ne se battent pas bien heureusement, ils ne font que se monter dessus.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de castrer un lapin à 6 ans, personnellement, j'ai très peur que Snoopy ne se réveille pas, dans marguerite et cie, ils ont marqué que plus le lapin est vieux, plus la castration (ou plutot l'anesthésie) peut s'avérer dangereuse, ou alors ne pas réussir, c'est à dire que le lapin n sera pas entièrement castré, ou gardera son instinct de mâle non-castré ...

Merci de vos conseils.

Ps : pour ceux qui ne sont pas au courant, Snoopy n'a pas été castré avant car il était chez d'autre proprio qui ne s'en occupait pas, donc je l'ai récupéré.

TAP

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, en tout cas, je ne pense vraiment pas castrer mes deux loupiots, cela fait un an qu'ils cohabitent à merveille ;)

Par contre, j'espère acquérir un petit nouveau (chonchon) aux grandes vacances, j'espère qu'il s'entendra avec mon duo, ça fera les trois mousquetaires après mdrr'

Utilisateur anonyme

XDD donne on sait jamais :p

Utilisateur anonyme

bon je te répond demain, bisous lo !

Utilisateur anonyme

J'espère aussi !

Je te le passe (pour le traduire, il faut daire des copier/coller sur google traduction car il n'y a pas de traduction automatique) http://diebrain.de/

Bonne nuit et à demain

Utilisateur anonyme

Super site :O

Etsi, il y a la traduction automatique avec google chrome =)

merci du lien, je vais le visiter ;)

Utilisateur anonyme

Bon, il le traduise pas à la perfection, mais c'est compréhensible

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Oui je le trouve génial, vive les allemands xD

Utilisateur anonyme

c'est sur, de toute façon ce pays s'y connait plus que nous en cette matière je trouve ;)

Utilisateur anonyme

Oui, largement !