il a pas mal de chanvre et de terre . En terre je lui ai mis du terreau qui ne viens pas de dehors elle viens de Jardi Lecler . Je le laisse toujours 1 semaine et je le lave avec de l'eau pour qu'il n'y est plus de parasite . Mais je vais prendre la prochaine fois la tourbe de coco quand je pourrait mes là il devrait faire au mois 1 mois je pense
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
elle est très grande et il a de l'espace pour courir . Je l'ai bien entendu cet nuit il a essayer de s'échapper il va falloir que je fait attention la nuit qu'il me grignote pas la cage
J'ai pris sa comme cage elle fait 60 cm de longueurs c'est la même aussi pour ma souris sauf qu'elle est en rouge je lui ai mis une roue pour l'instant et 2 cachette pour qu'il se cachent
oui je vais toujours doucement avec les animaux et sa m'avait choqué quand mes parent mon dit que le refuge leurs a dit rien que le mots maltraitance sa ma déjà choqué et j'en déjà vu des cas m^me le refuge ont vu des sacré ces et sa nous choque encore et les gens ne comprenne pas le pire malheureusement sa se terminera jamais la maltraitences mes tant qu'on peut les sauver on le fait
Pauvre chou. Comment les gens peuvent être avec les animaux !
Oui, il lui faudra du temps pour avoir confiance en l'homme, il faut y aller tout doucement pour ne pas le brusquer.
Je vous en prie !
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
ok merci je suis sûr qu'il va être heureux l'hamster en attendant qu'il soit adopter pour l'instant sa va être le temps qui guérit et qu'il apprend à faire confiance aux humain et pour sa je vais allé doucement avec lui et lui laisser le temps de s'adapter vu qu'il ne connait rien d'après se qu'on ma dit il était en sale état quand il on récupérer le refuge et qu'il allé avoir peur mais vu que je suis douce avec les animaux je suis sur qu'il va apprendre à me connaitre et avec des friandise normalement je vais arrivé à lui redonné confiance en l'humain .merci bcp pour les conseil
5cm ?
La hauteur je ne sais pas trop, mais ce qui compte c'est que la cage fasse minimum 80×50, et qu'elle ait un grand bac.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "