cages hamster

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'aimerais s'avoirs quelle LO * LA * H me conseillerais vous pour un hamster s'achant que la cage va resservir pour une souris après .car je viens d'en avoir un en famille d'accueil cet après-midi et je ne veut pas qu'il soit malheureux après ce qu'il a vécu avec ses ancien maître . Merci d'avance et bon courage .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
35 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, la roue est beaucoup trop petite, il risquerait d'avoir de gros soucis de dos.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok c'est pour sa que je vais en acheté une autre roue cet après midi ou demain

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut une roue de 28cm de diametre minimum avec un gros hamster..

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui j'ai été en acheté une autre que je vais mesuré elle est plus grande que l'autre celle ci je l'ai garder pour mon hamster ruse

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

sauf que 14cm c'est pas assez pour un russe non plus, enfaite c'est assez grand pour aucune espece d'aucune race..

Utilisateur anonyme

Pour hamster nain c'est MINIMUM 20 cm de diametre et syrien c'est 25 cm mais je trouve que c'est assez petit donc je dirais 28 cm minimum.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK mon père et aller en chercher une autre pour mon hamster ruse car c'est un bb qu'il ma acheté et il ne monte pas dans sa roue qui est fixé dans sa cage donc il va m'en acheté une plus grande et qui se pose par terre dans sa cage et merci je vais lui dire que c'est 28 cm comme sa il sera mieux

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

OK mon père et aller en chercher une autre pour mon hamster ruse car c'est un bb qu'il ma acheté et il ne monte pas dans sa roue qui est fixé dans sa cage donc il va m'en acheté une plus grande et qui se pose par terre dans sa cage et merci je vais lui dire que c'est 28 cm comme sa il sera mieux

C'est bien alors qu'il ai une grande roue🙂

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Oui c'est bien et au moins il seras mieux . Je lui ai mis ce midi et il est allé dedans directe

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour !

J'ai un peu lu vos messages,

Alors votre cage est trop petite.

Le hamster á besoin de l'espace, car il ne peut pas vivre dans ces conditions la .

La cage la plus adaptée et que je conseille vivement!!!!!

ALASKA !!!!

Le meilleur site c'est Zooplus!!!

Là-bas vous trouverez TOUT adapté.

Tapez cage hamster, ils vont vous mettre toutes les cages adaptés, mais ne allez pas '' en dessous des 80cm''!!!

Puis il vends aussi une roue pas chère mais très adaptée!!!!

La cage alaska est de 80x50x(15cm-18cm le bac).

Voilà tout !

Après vous avez la gamelle ?

Le sable?

La nourriture?

La sur-litière (feuilles de pommiers, grilles de noisetiers)?

Le foin?

Cachettes en BOIS???( pas en plastique!!!!)

Roue de 20cm( hamster Campbell, russe ,nain , Roborovski...) 28cm pour syrien et doré...

Petites friandises(millet, millet rouge, noisettes...

À ÉVITER !!!!!:

Le Biberon

Les baguettes à ronger

La paille

Les copeaux de bois !!!!

Le PLASTIQUE !!!

La gammelle , ne mettez pas la nourriture !

Mettez l'eau!!!

La nourriture á éparpiller ! Dans le chanvre

Voilà !!!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "