cages hamster

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'aimerais s'avoirs quelle LO * LA * H me conseillerais vous pour un hamster s'achant que la cage va resservir pour une souris après .car je viens d'en avoir un en famille d'accueil cet après-midi et je ne veut pas qu'il soit malheureux après ce qu'il a vécu avec ses ancien maître . Merci d'avance et bon courage .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
35 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais juste rajouté que 5 cm pour le bac ce n'ai pas assez et si tu prend en charge un hamster syrien je te dirait une cage avec un bac de 20 cm car c'est un peu limite 15 cm pour un hamster doré, et les hamsters sont des animaux qui adorent creuser donc privilégie une cage avec un bac assez profond ou meme tu peut prendre une cuve où tu peut aller jusqu'a 30 cm de litiere et moi je trouve ça top fait juste attention aux dimentions (50x80 cm minimum!).

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

J'ai pris sa comme cage elle fait 60 cm de longueurs c'est la même aussi pour ma souris sauf qu'elle est en rouge je lui ai mis une roue pour l'instant et 2 cachette pour qu'il se cachent

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

elle est très grande et il a de l'espace pour courir . Je l'ai bien entendu cet nuit il a essayer de s'échapper il va falloir que je fait attention la nuit qu'il me grignote pas la cage

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il a pas mal de chanvre et de terre . En terre je lui ai mis du terreau qui ne viens pas de dehors elle viens de Jardi Lecler . Je le laisse toujours 1 semaine et je le lave avec de l'eau pour qu'il n'y est plus de parasite . Mais je vais prendre la prochaine fois la tourbe de coco quand je pourrait mes là il devrait faire au mois 1 mois je pense

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On a dit minimum 80 de longeur et 50 de largeur, pourquoi tu demande pour pas appliquer les conseils ?

La roue fait quelle dimension ?

Et enleve le terreau c'est traité à fond et y a pleins de pesticides dedans..

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

J'applique les conseil la cage prend pratiquement tous mon bureau j'ai du la mettre à côté de mon lit car je ne pouvait plus rien mettre sur mon bureau et je vais la mesurer pour qu'on connait les vrai mesures en tout cas elle n'est pas petit la cage . Elle est plutôt grande . Je vais aussi mesurer la roue la roue est taille moyenne je dirait. Mais il ne sait pas servit de la roue cet nuit et je viens de le voir maintenant dans sa roue il a plutôt fait le bazarde cet nuit j'ai eu un peu de mal à dormir et il a réveillé en plus mes parent , mon frère et ma soeurs je pense qu'il doit être heureux en tous cas je ne savait pas que sa pouvait faire bcp de bazarde la nuits un hamster . Le terreau on m'a dit qu'il était bio je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais en tous cas j'en ai mis et je l'espère qu'il est bio car je ne veux pas mettre de la terre avec plein de pesticides ou du terreau plein de pesticides alors qu'il était bio parce que je ne veux pas de pesticide je suis plutôt bio . Sinon je peux aller voir des fermier j'en connaît dans ma région qui font que du bio pour acheter de la terre bio car ils en vendent en sacher .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

J'applique les conseil la cage prend pratiquement tous mon bureau j'ai du la mettre à côté de mon lit car je ne pouvait plus rien mettre sur mon bureau et je vais la mesurer pour qu'on connait les vrai mesures en tout cas elle n'est pas petit la cage . Elle est plutôt grande . Je vais aussi mesurer la roue la roue est taille moyenne je dirait. Mais il ne sait pas servit de la roue cet nuit et je viens de le voir maintenant dans sa roue il a plutôt fait le bazarde cet nuit j'ai eu un peu de mal à dormir et il a réveillé en plus mes parent , mon frère et ma soeurs je pense qu'il doit être heureux en tous cas je ne savait pas que sa pouvait faire bcp de bazarde la nuits un hamster . Le terreau on m'a dit qu'il était bio je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais en tous cas j'en ai mis et je l'espère qu'il est bio car je ne veux pas mettre de la terre avec plein de pesticides ou du terreau plein de pesticides alors qu'il était bio parce que je ne veux pas de pesticide je suis plutôt bio . Sinon je peux aller voir des fermier j'en connaît dans ma région qui font que du bio pour acheter de la terre bio car ils en vendent en sacher .

Si elle fait 60cm de longueur elle ne ferra pas jamais 4000cm², je doute clairement qu'elle fasse 66/67cm de large. Que "tu" la trouve grande ne change pas le fait qu'elle soit trop petite pour un hamster !

Ensuite la roue doit faire 25cm de large MINIMUM (si c'est un syrien) et 20cm (si c'est un nain) De plus ce n'est pas car il fait du bruit toute la nuit qu'il est heureux, un hamster c'est un animal nocturne normal quu fasse du bruit la nuit peu importe la taille de la cage

Et puis en faite ce que je comprend pas c'est pourquoi prendre en famille d'acceuil un animal que tu ne connais absolument pas ? au point de ne pas savoir qu'il est nocturne et ce qu'il mange et surtout de poser la question de la nourriture un jour avant de l'avoir.

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

bon je viens de regarder ta cage fais 80×48,5 cm donc ça peu aller même si c'est légérement en dessous de 50cm de large

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

on m'a pas prévenue avant sinon je l'aurais fait avant . Le refuge mon envoyer un mail disant que c'était moi qui m'occuper mieux des rongeurs et mon demander si je pouvait le prendre car il n'ont pas de place et avec les chats sa aurais était compliqué et j'ai dit oui car sa n'allait pas me déranger en plus j'ai perdu ma souris hier matin donc j'ai largement la place pour pouvoirs le mettre dans ma chambre et je ne me souvenait plus que c'était nocturne car sa fait 2 ans que je n'ai plus d'hamster donc j'ai posé la question pour s'avoirs . Et j'ai posé la question sur la nourriture pour ne pas lui donné n'importe quoi et que du grain à mangé en nourriture et sa m'embêter de lui donné que sa en nourriture. Ces un hamster doré la roue fait de hauteurs 14,4cm et longueur 14,3 cm mais je vais lui acheté une plus grande roue voilà

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "