cages hamster

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'aimerais s'avoirs quelle LO * LA * H me conseillerais vous pour un hamster s'achant que la cage va resservir pour une souris après .car je viens d'en avoir un en famille d'accueil cet après-midi et je ne veut pas qu'il soit malheureux après ce qu'il a vécu avec ses ancien maître . Merci d'avance et bon courage .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
35 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui en ce moment je cherche une cage car celle là j'aime pas du tous elle prend toute la place dans ma chambre et en plus chaque nuit j'ai peur qu'l se blesse car des fois il se lève et il se coince et je suis obligé d'aller le décoincé sa pattes sa vas qu'il a pas mal . En litière pour lui c'est du chanvre, il n'a pas de biberon car il ne sait pas boire de dans du coup c'est une gamelle d'eau froid et le grain je ne mets plus de gamelle pour mes loulou depuis un 1 ans car il enlève pour éparpillais par tous mais pour l'instant il n'a pas bcp de grain car il a des feuille a terminer et ses friandise ainsi que ses légumes . Demain matin vu que je vais au collège déposer le travail que j'avais à rendre je vais le rendre et en même tant je vais aller refaire le plein d'herbe pour tous le monde et comme sa il seront content même si sa dure que 2 ou 3 jours vu qu'il y a la lapine qui en mange pas mal mais pour l'hamster lui sa lui dure la semaine parce qu'il met sa dans sa cachette vraiment trop mignon au moins il a appris quelque chose lui aussi

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Si il se coince les pattes tu devrais alors prendre une cuve d'aquarium ou lui faire une bin-cage mais fais attention aux dimensions parfois les boites sont en dessous de la taille minimum.

Utilisateur anonyme

Ah et j'ai oublier quelque chose ne mets pas de l'eau froide elle doit être a la temperature de la pièce sinon ce n'est pas bon pour lui.

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

La cage alaska ne lève pas mais si vous voulez vous pourrez opter pour une bon-cage

Mais si vous êtes perdue je vous conseille un élevage : Melolee

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

sa va chez moi elle est pas trop froid elle est à température normale je pense car quand on la boit elle est un petit peu froid et pour la cage j'attend le 3 juillet car je suis obliger d'aller en cour lundi et je ne serais plus présente à partir de lundi ma proviseur a appelé ma mère hier à 6h00 du soirs pour dire que j'était obliger d'aller en cours du coup j'attend le 3 juillet pour aller la prendre car je n'aurais pas bcp de temp libre et que je vais continuer a veillé sur lui là nuit bien .👍😧

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "