Lol Jimlolo.
Connaissez vous la définition d'un studio ?
Même en duplex, c'est juste un espace au dessus et ouvert.
Pas la peine d'aller chez elle pour connaitre les dimension d'un studio.
Bien sur, elle n'a pas vu mon élevage, la grandeur de la pièce (30 m², bien plus grand que son studio) et uniquement pour mes hamsters.
Vous parlez de reproduction et de gains d'argent, vous êtes a côté de la plaque si vous pensez qu'un tel élevage puisse gagner de l'argent, mais je ne peux pas vous en vouloir, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Vous parlez de sortie et de manipulation, 2 choses qui font uniquement plaisir à l'homme, puisque pour l'animal, c'est un stresse, un risque qu'il choppe une saloperie qui traine par terre, qu'il mange ou grignote quelque chose de toxique.
En effet, je ne sort pas mes hamsters par terre, je les respect suffisamment pour leur éviter tout désagrément et risque.
Je veux bien encore répondre à vos questions, mais je l'ai déjà fait dans un message précédent (faut lire pour comprendre pourquoi je demande la provenance).
Alors donnez moi les noms des éleveurs amateur de hamsters russe en France, et je ne parle pas des éleveur éphémère , ceux qui commence en Septembre et qui stop en Juin pour prendre des vacances.
Ceux qui ont au moins 10 couples pour éviter la consanguinité et au moins 4 ans d'élevage.
Vous vous apercevrez rapidement, qu'il n'y en a pas.
Accepter les erreurs des autres , c'est impossible pour moi,, les comprendre oui et apporter une solution ou des conseils , oui.
L'expérience ce mesure avec 2 critères ,: les années et le nombre.
ET non un hamster depuis 6 mois.
J'ai moi aussi des cas particulier dans mon élevage, mais impossible de généraliser c'est 1%.
Donc, la référence est basé sur les 99%, ce qui est logique.
Je pense être modeste, contrairement a ce que vous pouvez penser.
Je n'étale pas les photos de mes hamsters russe et de mes autres animaux, je ne me vente pas de tel ou tel chose, je ne sublime pas mes hamsters.
Mais dés lors que l'on vient me titiller gratuitement pour me pousser à bout et bien j'adopte les mêmes comportement que ces derniers et en effet, projeter leurs reflets n'a pas chose agréable, mais au moins ça vous donne une idée que comme vous pouvez être avec moi, , c'est pas beau, hein.
Si vous lisez bien mes messages, je suis toujours ouvert au dialogue et a l'échange , mais certaines personnes n'ont qu'une idée en tête, discrédité tout ce que je peux dire et non essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Certains vont le comprendre facilement , d'autres , parce qu'ils en n'ont fait les frais et d'autres rien de rien.
j'espére avoir répondu a toutes vos interrogation, mais si ce n'est pas le cas, dites le moi.