Vous ne savez pas lire ce que j'écris.
J'ai dis, la durée de vie moyenne du hamster russe est de 18 à 20 mois.
Encore une fois vos faites votre propre interprétation de ce que je dis, mais ça vous arrange bien, hein!
Quand je demande la provenance et que cette dernière est l'animalerie ou issus d'un couple d'animalerie, bien évidement , ça explique beaucoup de chose, puisque les hamsters d'animaleries viennent tous de grossiste Français, qui eux même les achètent aux éleveur des pays de l'Est, vous la consanguinité et les tares sont courantes , voir inévitable dans leur mode d'élevage.
Sachez que la manipulation d'un hamster russe est uniquement pour faire plaisir a l'homme.
Les connaitre , c'est les observer et non les manipuler pour vous faire plaisir.
Vous parlez encore un fois de mon élevage, alors que vous ne me connaissez pas, vous ne l'avez jamais vu,, c'est fort ça.
Vous voulez que je parle de vous et de chez vous, sans avoir rien vu ??
Vous ne savez pas comment sont traités mes animaux, vous faites encore une fois de la diffamation, je pense qu'il va falloir que cela se règles en justice , vous allez enfin comprendre que vous ne pouvez pas dire n'importe quoi sur n'importe qui.
Et quand le préjudice sera réparé , vous vous apercevrez que c'est couteux la diffamation.
Si vous n'êtes pas capable de dialoguer sans parler de ce que vous ne savez pas, un conseils, fermez votre PC, ça vous évitera des ennuis .
Faites preuve d'un peu de maturité , au lieu de faire l'enfant qui veut toujours avoir raison.